Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ATI ou NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI ou NVIDIA

n°1452199
nicymiki
Posté le 19-05-2002 à 12:58:31  profilanswer
 

SLT ,
 
Je possede une GeForce2 32Mo. Je voudrai evoluer mais je me pose la question quel puce choisir?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 12:58:31  profilanswer
 

n°1452202
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2002 à 13:00:10  profilanswer
 

ATI ou Nvidia ou 3dfx ou Trident ou Matrox ou...
 
Docn, sujet revu des millairds de fois et ne servant basiquement qu'a des extutoires de jeunes en mal de reocnnaissance / en quete de défoulement.
 
Donc pas de ca ici.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ATI ou NVIDIA

 

Sujets relatifs
ATI répond a NVIDIA!!!ATI Vs NVIDIA !!! INTEL Vs AMD !!! Le topic Spécial GROS CONS !!!
ATI ou nVidia ?les cartes ATI seraient mieux optimisées AMD (et nvidia -> INTEL)
Ati radeon 7500 ou Nvidia Geforce2 GTS ?ATI 8800 VS NVIDIA Quadro4 VS 3DLABS WILDCAT3
Honnetement ... Nvidia vs ATI !!Hercules et Nvidia : le divorce est officiel !!!!...au profit d'ATI !
ATi est mort ..... Vive Nvidia .... les Reeeel WeanersSEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ???????????????
Plus de sujets relatifs à : ATI ou NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR