|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI 8800 VS NVIDIA Quadro4 VS 3DLABS WILDCAT3 |
evildeus | On peut voir les premiers résultats en allant la:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 14:49:33 |
Voxel Still empty... |
|
raminagrobi | Sacrée claque pour ATI quand même !
|
Voxel Still empty... | Question de drivers, par exemple :
|
evildeus |
|
evildeus |
Yep on dirait ou il se peut que ATI ait des pb sur ce bench spécifique... |
Voxel Still empty... | Ben jusqu'a preuve du contraire le tl de la gf4 est derive de celui de la gf3 et quand on voit la difference sur ces benchs entre le tl de la gf3 et celui de la 8500... |
evildeus | Cela me parait logique, mais on ne connais pas les conséquences du changement de génération sur la perf du T&L de la GF4 (pas vu de bench spécifiques...) |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 15:27:50 |
Rayaki | tu compares 2 systemes qui n'utilise pas la meme version d'openGL ? super.... --------------- Clan Torysss. |
evildeus |
J'avais pas remarqué que le version de la Q4 etait la 1.2 et la GL8800 1.3.3020 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
evildeus | Ce qui me parait bizarre en plus, c'est que la version Open GL pour le test de la 8800 est plus jeune que la version Q4... alors qu'il est effectué avant. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
evildeus | Mike>
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tu te fous définitivement de ma gueule !
|
martin-vignerte | Sortez les chips et les cahouet |
evildeus |
Oui je me fous de toi mike, rien que pour toi ce topic d'ailleurs nous sommes que 2 sur ce forum, donc à qui veux tu donc que je destine ce topic?
|
barbarella | ouais et faut rappeler |
|
evildeus |
Oula, c'est vrai la perfection est de ton coté, donc je ne peux squ'etre dans le faux...pffff |
|
evildeus |
Je ne crois pas avoir dit à un seul endroit que GF4>8800, il ne me semble pas avoir dit à un seul moment que t t un menteur, un fanATIcs et autre arguments de ce type rien que pour essayer de retirer toutes valeur à une informations.
|
evildeus |
Encore faut il que tu démontres mon erreur, ce qui n'est pas le cas . Vous utilisez tous les 2 le meme type de réthorique qui consiste à m'attaquer aux lieux de mes arguments. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tobal | |
alcante |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je n'ai jamais dit que tu avais dis que "GF4>R8800", juste que j'avais l'impression que tu le pensais.
|
evildeus | Bon ok, je mettrai plus de bench ATI/NVIDIA sauf lorsqu'on demande la comparaison
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
gilou56 |
|
evildeus |
En quoi a t elle démontrer qqch? Elle a juste dit ce qui caractérise un sophisme en général et j'ai utilisé un sophisme particulier, l'un le global englobe le second, mais ne le rend pas invalide . |
|
evildeus |
|
evildeus |
Ok |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | evildeus, t'as remarqué au moins qu'il y a plus de 400$ de différence entre le FireGL8800 et le Quadro4 900GXL sur le prix des configs? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
madmartigan Desperate Houseman | Question qui peut parraitre couillone mais tant pis --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
telecommande ATI sans carte All In Wonder ? | Impossible d'installer les drivers ATI |
Prob du son dans le Tuner TV de l'ATI 8500 DV ??? qlqu'un a une DV ??? | ATI Radeon 8500 |
question drivers nvidia | Windows 2000/XP NVidia Refresh Rate Fix ca sert a koi ???? |
aux possesseurs de ATI Radeon 64DDR Vivo... | pb install ATI RADEON 7500 |
ATI 128 & IIYAMA Vision Master451 -> écran mort ! Incompatibilité ? | Powered by / Built by ATI : quelles différences ? |
Plus de sujets relatifs à : ATI 8800 VS NVIDIA Quadro4 VS 3DLABS WILDCAT3 |