Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le Apple G4 le tueur du P4 et de l'Athlon

n°1510040
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-06-2002 à 17:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit a écrit :

the troll touch plutôt! [:yes papa !!!]  

celui-ci est un beau spécimen! :wahoo:  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 17:18:19  profilanswer

n°1510045
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 09-06-2002 à 17:20:15  profilanswer

the troll touch plutôt! [:yes papa !!!]  

celui-ci est un beau spécimen! :wahoo:  

si cai un troll alors cai un troll de qualitai [:zoumzoumzeng]

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1510101
gcx
Posté le 09-06-2002 à 17:38:28  profilanswer

Juste une précision.

La souris, l'OS avec des fenêtres et des icones, l'imprimante et le réseau local, n'ont ni été inventés par IBM, et encore moins par Apple !
Ce sont les "penseurs" du Xerox PARC (Palo Alto Research Center) qui ont inventé tout ça en 1974 (!), et le Xerox Alto fut le 1er ordinateur à les utiliser.
Soit 10 ans avant le Macintosh.
Qu'on se le dise, Apple n'a rien inventé, et Microsoft n'a fait que qu'emprunter ce qu'Apple avait déja emprunté à Xerox (oui, comme les photocopieuses).

n°1510126
smaragdus
Posté le 09-06-2002 à 17:49:53  profilanswer

Question : Apple a fini par comprendre qu'il fallait qu'une souris ait 2 boutons ? :lol:

n°1510154
seb31
Posté le 09-06-2002 à 17:57:20  profilanswer

Smaragdus a écrit a écrit :

Question : Apple a fini par comprendre qu'il fallait qu'une souris ait 2 boutons ? :lol:  

il manque la roulette :o
en fait elle en a 3, 2 à IR sur le côté et un clic dessus

n°1510186
298CZ
Posté le 09-06-2002 à 18:08:36  profilanswer

NNVH a écrit a écrit :

C'est aussi MON avis   :kaola:  

Il a tenu son rôle pendant plus de 3 ans sur toutes mes config (celles des ami(e)s et les miennes :D ) sans aucun plantage...)
Avant d'incriminer l'OS, faudrait plutôt voir du côté des programmes que tu as intallés sur ton PC...
"Win98Se c'est de la daube": Si c'était vraiment le cas, au vue des milliers d'exemplaires qui se balladent à travers le monde, ça se saurait...
Sur ce,  :jap:  
 :hello:

n°1510191
kyo54
Posté le 09-06-2002 à 18:09:57  profilanswer

298cz a écrit a écrit :

Il a tenu son rôle pendant plus de 3 ans sur toutes mes config (celles des ami(e)s et les miennes :D ) sans aucun plantage...)
Avant d'incriminer l'OS, faudrait plutôt voir du côté des programmes que tu as intallés sur ton PC...
"Win98Se c'est de la daube": Si c'était vraiment le cas, au vue des milliers d'exemplaires qui se balladent à travers le monde, ça se saurait...

:eek2: mais ça se sait! Windows 98 est complétement merdique! Le premier OS correct de Microsoft c'est 2000!

---------------
.
n°1510194
298CZ
Posté le 09-06-2002 à 18:10:44  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

:eek2: mais ça se sait! Windows 98 est complétement merdique! Le premier OS correct de Microsoft c'est 2000!  

Bien sûr...  :sarcastic:

n°1510196
seb31
Posté le 09-06-2002 à 18:11:50  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

il est merdique pour ceux qui savent pas s'en servir :d

n°1510199
298CZ
Posté le 09-06-2002 à 18:12:36  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

EXACT!
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 18:12:36  profilanswer

n°1510240
smaragdus
Posté le 09-06-2002 à 18:30:17  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

Clair  :jap:

n°1510279
kyo54
Posté le 09-06-2002 à 18:40:16  profilanswer

1- Il plante si tu veux faire des trucs un peu lourd dessus
2- il sait pas faire de multitache. Essaye par exemple un rendering + quake3 + gravure en IDE pour voir.
3- on doit rebooter dès qu'on modifie une option, même pour des paramètres visuels!  
4- Il ne sait pas gêrer plus de 128mo de ram correctement, et même moins d'ailleurs, regarde la ram qu'il utilise: il utilise 110mo au repos si t'en à 128.
5- Il ne sait gêrer qu'un CPU
6- Il n'y à aucune sécuritée. Les virus et trojan adorent!
7- Il n'y à pas de multi-utilisateurs
8- on est obligé d'utiliser le FAT, qui n'arrête pas de fragmenter
9- l'utilitaire de partitionnement et merdique à souhait et on ne peut pas choisir les lettres de nos lecteurs. Vachement pratique: tu rajoutes un dur et hop ton CD-rom change de lettre. A ce moment là tes soft ne s'y retrouvent plus et tu dois les ré-installer. Le plus drôle c'est si tu utilise MSOffice 97, qui à besoin du CD-rom pour être désinstallé. A ce moment là, faudra enlever ton dur pour désinstaller office.  
 :lol:  

10, 11, 12 j'ai pas le temps d'énumerer tous les défaut de cet OS pitoyable et je ne crois pas que le serveur MySQL tiendrais le coup.  
Si vous vous contentez d'un OS mono-utilisateur, mono-tache, et bien je suis content pour vous, faut pas être difficile. Mais sortir qu'on sait pas s'en servir c'est n'importe quoi! Et les quelques exemples que j'avance sont incontestables, ce sont des faits.

---------------
.
n°1510334
NNVH
Russian Time
Posté le 09-06-2002 à 18:55:07  profilanswer

298cz a écrit a écrit :

Justement  ;)  
Perso ça fait maintenant deux ans que je me le coltine et je peux te dire que des bugs et autres saloperies d'écrans bleus j'en ai connus - et j'en connaîtrais encore ...   :fou:  :fou:  :fou:  
Evidemment, si on installe des freewares douteux, on ne peut pas (complétement) s'en prendre à cet OS ...
Maintenant, tout le monde ou presque s'accorde à dire qu'il est instable à l'origine, ce que je confirme ...
Et que dire de la gestion de la RAM (DMC mes 512 Mo  :sarcastic: ) ...
Les 9x/Me, c'est fini pour moi ... (2K  :love:)

---------------
Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak !  
n°1510873
Vectteur
Hein ?
Posté le 09-06-2002 à 22:01:29  profilanswer

je suis heureux d'avoir pu alimenter le débat, bien qu'il n'y aie que kyo54 qui aie quelque chose à dire :sarcastic:  

néanmoin, j'en ressort avec une idée pas très claire sur l'opinion des forummeurs :pt1cable: sur le marché de l'informatique

je suis d'accord avec kyo54 sur le point ou les fort dominent, car j'en suis un, un méchant, qui écrase ce qu'il aime pas, et qui volent à ceux qui n'ont pas le potentiel de sortir leurs idées, c'est donc une question de mentalité. Je ne suis pas pour les petites boite sans confiance qui aime rester pauvre toute leur vie, sans se soucier du fait que leur produit, peut importe sa valeur, ne se retrouvera jamais sur les tablettes, dans des millions de foyer. Il me semble que lorsqu'on a l'intention d'offrir à la planète le meilleur produit qui soit, dans n'importe quel domaine, on se doit de passer par dessus les loi et les principes dépassés d'hommes faibles qui un jour se sont retrouvé à la tête d'un pays, et les ont remodelé pour que les faibles de sa trempe survivent. La sélection naturelle n'existe plus, on se fait une raison, mais il faut continuer d'enseigner aux autres qu'il faut se dépasser, dans ce qu'on sait faire le mieux. On ne peux pas avoir de ressentiment vis-à-vis quelqu'un qui accepte d'être riche et fort, et de se faire expuler de la masse par la masse elle-même. Lorsqu'on passe en revue tous les propos tenus dans les forum on a l'impression qu'il vaut mieux paraitre moin fort que l'on est, c'est quelque fois ridicule, les autres fois ben...c'est une question de survie, vu que tout le monde se sent faible et que les faibles sont aujourd'hui plus nombreux :eek2:  

et MAC qui ne nous vend encore que des 800Mhz, nous rappelant que les 2Ghz ne servent qu'à finir la lutte AMD/Intel amorcée il y a longtemps....Ki avait franchi le cap du 1Ghz en premier  ????
c'était marketing ou réel besoin de gigaflop ??? et aujourd'hui, marketing ou gigaflop.....................

allez, ceux qui se sente mouton.....chiâlez, ne comprenez surtout pas !!  Beeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:  

[les fort, restez dans l'ombre, ca vous évitera de vous faire limoger :sol: ]

Message édité par Vectteur le 06-09-2002 à 22:02:41

---------------
ceci est un bloc de texte
n°1511339
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2002 à 00:08:56  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

2- il sait pas faire de multitache. Essaye par exemple un rendering + quake3 + gravure en IDE pour voir.
3- on doit rebooter dès qu'on modifie une option, même pour des paramètres visuels!  
4- Il ne sait pas gêrer plus de 128mo de ram correctement, et même moins d'ailleurs, regarde la ram qu'il utilise: il utilise 110mo au repos si t'en à 128.

9- l'utilitaire de partitionnement et merdique à souhait et on ne peut pas choisir les lettres de nos lecteurs. Vachement pratique: tu rajoutes un dur et hop ton CD-rom change de lettre. A ce moment là tes soft ne s'y retrouvent plus et tu dois les ré-installer. Le plus drôle c'est si tu utilise MSOffice 97, qui à besoin du CD-rom pour être désinstallé. A ce moment là, faudra enlever ton dur pour désinstaller office.  

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:shooter]  

on en tient un bon  [:veryfree]  

[:shooter]

Message édité par Juju_Zero le 06-10-2002 à 00:09:16

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1511346
blazkowicz
Posté le 10-06-2002 à 00:10:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit a écrit :

ben devoir rebooter pour spécifier une passerelle ou une adresse IP c'est chiant. c lourd quand on va dans une LAN ou quand on en rentre

Message édité par blazkowicz le 06-10-2002 à 00:11:13
n°1511355
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2002 à 00:13:21  profilanswer

Blazkowicz a écrit a écrit :

ben devoir rebooter pour spécifier une passerelle ou une adresse IP c'est chiant. c lourd quand on va dans une LAN ou quand on en rentre  

oui, enfin ca a rien a voir avec ce qu'il a mis :d

le mec qui reboute pour changer de resolution ....  [:shooter]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1511410
blazkowicz
Posté le 10-06-2002 à 00:33:27  profilanswer

oui, enfin ca a rien a voir avec ce qu'il a mis :d

le mec qui reboute pour changer de resolution ....  [:shooter]  

:o  :o  :o et pour changer la taille des polices?  :na:

n°1511837
kyo54
Posté le 10-06-2002 à 09:54:06  profilanswer

alors ecoute mon grand, tu fais propriété sur ton fond d'écran, tu choisi l'onglet effet et tu coche "afficher les icones en utilisant toutes les couleurs possibles". C'est bien un paramètre visuel non? Et a ce moment là tu as un joli message te disant: faut redémarrer mon coco. Tant qu'au 128mo, c'est Microsoft qui l'a dis, je n'y peux rien. Alors maintenant au lieu de dire des conneries, tu te renseigne. On s'est bien compris ma cocotte?

---------------
.
n°1511881
bilbot
Posté le 10-06-2002 à 10:16:26  profilanswer

on doit pas avoir le meme win98
il ton filé un version spéciale spo possib
paske chez moi et chez tous les gens que je connais ya pas ca !

n°1511940
kyo54
Posté le 10-06-2002 à 10:50:28  profilanswer

on doit surtout ne pas avoir le même paramètre, parceque sur tous les Win98 du bahut, ça le fait.

---------------
.
n°1511960
power600
Toujours grognon
Posté le 10-06-2002 à 10:57:21  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

si cai un troll alors cai un troll de qualitai [:zoumzoumzeng]  

Oui mais c'est la qualité Apple,faut pas te faire d'illusions!!!
 [:yes papa !!!]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1511964
power600
Toujours grognon
Posté le 10-06-2002 à 10:58:19  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

OS correct     Microsoft  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1512032
power600
Toujours grognon
Posté le 10-06-2002 à 11:29:31  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Jouer à Cake Troua en bossant? :??:  

j'ai essayé des trucs pour trouver ses limites en matière de multitâche,avec des trucs comme deux installations de logiciels en même temps et à part finir par faire ralentir la machine à lui en foutre plien, la gueule,pas de grand bouleversement.. même quand il ne peut plus rien faire faute de mémoire (256 de RAM et swap fixé à 256),ben il ne peut plus rien lancer,mais il plante pas,et le programmes ouverts continuent à tourner,s'il ne demandent pas une augmentation de mémoire..

:lol: Le mien n'est pas au courant de ça! :D Je peux modifier ce que je veux,y compris la taille des polices,sans redémarrer!
voir plus haut![:nofret]
A cet instant précis le mien m'indique 68 MO occupés...seti+2 fenêtres IE+ infos système..Pas grand chose de lancé,peu de mémoire occupée.

Pour un OS destiné au grand public c'est vraiment pas un handicap!:p
T'as pas tort mais c'est pas les anti virus qui manquent...
Le NTFS de XP fragmente aussi et je commence à me demander si Linux ne fragmente pas aussi,malgré tout ce qu'on en dit..
Ah?
Je peux changer les lettres de mes disques durs et CDROM comme je veux..:p
Le vrai problème ici c'est n'est pas ça.  
C'est: pourquoi 98 ne sait pas mettre à jours ses chemins quand un lecteur change de lettre?

10, 11, 12 j'ai pas le temps d'énumerer tous les défaut de cet OS pitoyable et je ne crois pas que le serveur MySQL tiendrais le coup.  
TOUS les OS sur PC sont pitoyables.Windows est pas le meilleur mais y a pire!mandrake :kaola:  
Y en a pas un pour racheter les autres! :kaola:

Si vous vous contentez d'un OS mono-utilisateur, mono-tache, et bien je suis content pour vous, faut pas être difficile. Mais sortir qu'on sait pas s'en servir c'est n'importe quoi! Et les quelques exemples que j'avance sont incontestables, ce sont des faits.  
 :D  :D  :D  

Message édité par power600 le 06-10-2002 à 11:35:43

---------------
n°1512187
kyo54
Posté le 10-06-2002 à 12:26:57  profilanswer

quel ramassé de conneries. on reprends pour ceux qu'on pas compris:

1- Rien que pour besweet, le guide disait "le soft est lourd, sous 98 la machine peut être instable".
2- Mon petit, fais le test dont je parle, ensuite on en reparle. Sous 2000 ça marche avec un duron 600.
3- change d'ip pour voir ou bien de lettre de lecteur CD
4- t'as bien de la chance de pas avoir trop de ram. C'est vrai que pour une antiquitée...
5- c'est un défaut quand même, et encore une fois c'est indégnable.
6- ouais mais encore une fois, NT est beaucoup mieux
7- je vois que tu n'a rien à répondre sur ce point. ça veux donc dire qu'en un post complet j'ai réussi à te faire admettre une idée. Courage, y'en à plus que 9!
8- le NTFS fragnment beaucoup moins et défrangmente beaucoup plus vite. J'ai une partition de 55go, pleine à 85%. Je défragmente une fois tous les mois, et ça prend 30min/ 1h max. Et toi en FAT32, ça donne quoi? :lol:
9- tu peux pas modifier les lettres des partions, juste les lecteurs CD. Et encore une fois, tu dois rebooter. Quel bonheur.

y'a pas d'os parfait, mais 9x est le seul OS que je conaisse qui plante sur commande. Pour le reste, chacun à droit de prendre une lada pour aller au boulot, mais bon je préfère prendre un peu mieux.
J'y pense! je t'ai sortis quelques-un des avantages de 2000 sur 98. J'attends de voir les avantages de 98.

---------------
.
n°1512545
power600
Toujours grognon
Posté le 10-06-2002 à 14:15:48  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

quel ramassis de conneries. on reprend pour ceux qu'on pas compris:

1- Rien que pour besweet, le guide disait "le soft est lourd, sous 98 la machine peut être instable".
Quelle idée de mettre ce truc sur un 98 quand son auteur recommande de le mettre sous 2000 ou XP.
2- Mon petit, fais le test dont je parle, ensuite on en reparle. Sous 2000 ça marche avec un duron 600.
On en reparlera pas,alors.
Jouer sur une machine sur laquelle je serais en train de bosser? Pas question,quelle qu'elle soit et quel que soit l'OS dessus. :non:
Et j'ai pas de graveur..Quel que soit l'OS c'est pas au point leur truc. j'en ai vu un rater une copie sous 2000,y a pas longtemps..Il a planté en beauté,ton 2000 qui marche avec un Duron 600.Le PC ne faisait rien d'autre en plus!...

3- change d'ip pour voir ou bien de lettre de lecteur CD
et alors? je le fais,bien sur faut redémarre pour ça mais:
-je change de lettre ou d'IP comme je veux
-c'est pas des paramètres visuels ça.

4- t'as bien de la chance de pas avoir trop de ram. C'est vrai que pour une antiquitée...
98 c'est une antiquité maintenant,entièrement d'accord.Mais antiquité ou pas il est autrement moins vorace que XP ou 2000.
5- c'est un défaut quand même, et encore une fois c'est indégnable.
Indéniable.
C'est un défaut dont on se fiche pas mal,cet OS étant grand public.  
Les machine à deux ou plusieurs procs,dans le grand public,ça court pas les rues.A sa sortie devait pas y en avoir des masses,des bi-procs,dans les chaumières.
Sur une de mes lessiveuses y a XP pro.Il gère les machines à plusieurs processeurs. Et alors? J'en ai rien à foutre,moi.les procs actuels sont si puissants que j'en aurai pas avant longtemps.
A mon sens XP pro est aussi inutile (pour certaines de ses fonctions,je veux dire)à Monsieur tout le monde.Et 98 est tout simplement inadapté à un usage professionnel. Le seul argument valable pour qu'il reste encore sur des postes de travail,c'est le racket de Microsoft...:/

6- ouais mais encore une fois, NT est beaucoup mieux
c'est fort possible,je ne dis pas le contraire.
7- je vois que tu n'a rien à répondre sur ce point. ça veux donc dire qu'en un post complet j'ai réussi à te faire admettre une idée. Courage, y'en à plus que 9!
J'ai rien dit ici parce que le multi-user,moi je m'en fous.
encore une fois,ce vieux 98,OS grand public,n'est pas handicapé par des options surtout utiles au professionnel.
donc je n'au rien à répondre,certes,mais ça ne veut surement pas dire que j'admets quoi que ce soit.

8- le NTFS fragnment beaucoup moins et défrangmente beaucoup plus vite. J'ai une partition de 55go, pleine à 85%. Je défragmente une fois tous les mois, et ça prend 30min/ 1h max. Et toi en FAT32, ça donne quoi? :lol:
Beaucoup moins ou pas cette merde de XP fragmente aussi comme cette merde de 98,quoi que tu en dises.Mon XP pro ne peut que le confirmer,alors qu'il n'a pas grand chose à foutre.
cette grosse merde gro$oftienne prend tout son temps,pour défragmenter une partoche qui contient...3.08 GO.Ben ouais.
Et 98 SE,qui reste pour l'instant mon OS par défaut,est plus sollicité,fragmente pas mal aussi,ne me met pas un quart d'heure pour défragmenter.Ultime Pack powaah.

9- tu peux pas modifier les lettres des partions, juste les lecteurs CD. Et encore une fois, tu dois rebooter. Quel bonheur.
Oups t'as raison,là. J'ai confondu lettre de lecteur de disque et lecteur de CDROM...
et en plus j'ai écrit "lettre de disques durs et CDROM"..Gnark! :pt1cable:

y'a pas d'os parfait, mais 9x est le seul OS que je conaisse qui plante sur commande. Pour le reste, chacun à droit de prendre une lada pour aller au boulot, mais bon je préfère prendre un peu mieux.
J'y pense! je t'ai sortis quelques-un des avantages de 2000 sur 98. J'attends de voir les avantages de 98.
-moins lourd
-dispose de la plus grande logithèque,surtout pour les progs gratuits(Linux excepté peut-être)
-dispose aussi de la plus grande reconnaissance de périphériques(2000/XP sont plus récents et merderaient encore avec des cartes SCSI,entre autres.A vérifier..,Linux enfoncé).
-étant moins lourd,il peut tourner sur un rossignol qu'un 2000/XP mettrait à plat.
-il me permet encore de ne pas devoir passer à XP,OS sans doute supérieur à 9X dans de nombreux domaines,mais qui ne m'intéresse pas.
-ne plante pas chez moi,c'est impératif. Les merdes qui plantent sont interdites ici.Ex: mandrake qui pue du cul. Gro$oft n'est pas de taille pour mettre autant de bugs sur un seul CD. :kaola:  
Ca plante pas sur commande.Ca plante avant! [:power600]  
Bien sur y a des écrans bleus,mais au moins ils sont rares.parfois une appli plante,même si ce n'est pas courant non plus.mais le système la ferme correctement..
Quand j'ai un système instable ici alors c'ets qu'il y a un problème matériel(mémoire vive ou autre).dans ce cas là XP ne démarre pas.98 SE démarre mais se sent mal,evidemment..Et Linux se viande,et ne s'en remet pas!...

Ma prochaine lessiveuse ce sera un Mac sous OS X.les OS de PC c'ets de la merdasse.pas un qui rachète les autres,même si 98 n'est pas aussi horrilant que tu sembles le croire.faut pas mettre ça dans une machine de boulot,evidemment..:d

j'oubliais un truc: faut arrêter avec vos conparaisons entre OS et bagnoles,ça tient pas la route(:d:d:d).
Une ferrari,pas du tout polyvalente, peut pas aller dans des chemins cabossés où iraient une Lada ou une 2CV..Un 4X4 passerait mais il coûte cher et n'est pas adapté à la ville!! [:yes papa !!!]

Message édité par power600 le 06-10-2002 à 14:35:00

---------------
n°1512558
]sTa[$hark
Posté le 10-06-2002 à 14:20:16  profilanswer

En tout cas MAC OS c'est vraiment puant à crever, à part les socitétés dans l'édition ou pour le graphisme ... CA SUCK BIG TIME !

perfs de merde, softs à chier, ludothèque pourrie, matos 15x plus cher ....

n°1512572
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-06-2002 à 14:26:01  profilanswer

c simple
si t'a un apn , du matos audio serieux, une camera numerique
achete un mac direct
si c pour faire du quake 3 et du jeux ===> pc
pour les mecs qui disent "et la pao"
ba pareil design/pao c mac
pc pour la progra ( enfin plutot station de travail mais bon"

n°1512687
smaragdus
Posté le 10-06-2002 à 15:15:41  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

:lol: Demonstration que tu ne sais pas utiliser Win98 : quand je demarrais sous 98, l'OS prenait à peu près 80 meg maxi :lol:

De plus, au lieu de répéter les rumeurs que tu as vu sur le net, tu devrais savoir que n'importe quel OS 32bits sait gérer jusqu'à 4 Giga de ram.

Message édité par smaragdus le 06-10-2002 à 15:17:43
n°1513117
kyo54
Posté le 10-06-2002 à 17:28:07  profilanswer

Smaragdus a écrit a écrit :

De plus, au lieu de répéter les rumeurs que tu as vu sur le net, tu devrais savoir que n'importe quel OS 32bits sait gérer jusqu'à 4 Giga de ram.  

Rah le boulet! c'est pas des rumeurs, c'est Microsoft qui l'a dit! je commence à en avoir plein le cul de me faire chier à expliquer des trucs simple à une bande d'ignare qui ne comprennent jamais rien à rien.

---------------
.
n°1513159
mrbebert
Posté le 10-06-2002 à 17:45:10  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Rah le boulet! c'est pas des rumeurs, c'est Microsoft qui l'a dit! je commence à en avoir plein le cul de me faire chier à expliquer des trucs simple à une bande d'ignare qui ne comprennent jamais rien à rien.  

Si, si. 98 (et 95/Me) gère au dela de 128 mo de RAM. Pas de manière aussi efficace que 2000 ou XP, mais il le gère.

n°1513181
blazkowicz
Posté le 10-06-2002 à 17:55:42  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

c simple
si t'a un apn , du matos audio serieux, une camera numerique
achete un mac direct

si c pour faire du quake 3 et du jeux ===> pc
pour les mecs qui disent "et la pao"
ba pareil design/pao c mac
pc pour la progra ( enfin plutot station de travail mais bon"  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
en quoi le mac est mieux pour ça? un pc peut faire la même chose

n°1513205
Omer.s
The Homertrix
Posté le 10-06-2002 à 18:09:38  profilanswer

[:omer.s]  

http://an198.free.fr/forumhardware/theseb31touch.jpg

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°1513209
NNVH
Russian Time
Posté le 10-06-2002 à 18:11:59  profilanswer

-moins lourd
-dispose de la plus grande logithèque,surtout pour les progs gratuits(Linux excepté peut-être)
-dispose aussi de la plus grande reconnaissance de périphériques(2000/XP sont plus récents et merderaient encore avec des cartes SCSI,entre autres.A vérifier..,Linux enfoncé).
-étant moins lourd,il peut tourner sur un rossignol qu'un 2000/XP mettrait à plat.(Linux gagnant)

Bien sur y a des écrans bleus,mais au moins ils sont rares.
parfois une appli plante,même si ce n'est pas courant non plus.mais le système la ferme correctement..
=> Ah oui du genre t'as 15 fenêtres IE, tu veux fermer une qui a planté et il t'en reste plus que 5 ... bravo ...

---------------
Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak !  
n°1513255
Tobal
Posté le 10-06-2002 à 18:31:56  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Mais bien sur , dis mon coco avant d'avancer des conneries plus grosses que toi , tu pourrais verifier avant ?

J'ai bosse 3 ans pour ms  , et personne n'as jamais affirme que windows98 ne savait pas gerer plus de 128mo de ram :heink:

Il les optimise moins bien certes , mais tu peux sans souci avoir 1 go de ram sous 98 .

Tes connaissances techniques sont vite mises en avant , 110mo de ram pris au demarrage :lol: , t'es le genre de record-man que j'ai eu avec 47 residents au demarrage ? , tu sais qu'avec un windows 2000 server qui demarre un paquet de services je depasse a peine cette valeur ? (117 mo).

Garde tes insultes pour toi ok ? ;)

n°1513370
gladiacboy
Posté le 10-06-2002 à 19:04:56  profilanswer

steph_d a écrit a écrit :

http://www.barefeats.com/pentium4.html

cqfd  

:ouch: Apple :lol:

n°1513382
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-06-2002 à 19:10:21  profilanswer

Tobal a écrit a écrit :

Mais bien sur , dis mon coco avant d'avancer des conneries plus grosses que toi , tu pourrais verifier avant ?

J'ai bosse 3 ans pour ms  , et personne n'as jamais affirme que windows98 ne savait pas gerer plus de 128mo de ram :heink:

Il les optimise moins bien certes , mais tu peux sans souci avoir 1 go de ram sous 98 .

Tes connaissances techniques sont vite mises en avant , 110mo de ram pris au demarrage :lol: , t'es le genre de record-man que j'ai eu avec 47 residents au demarrage ? , tu sais qu'avec un windows 2000 server qui demarre un paquet de services je depasse a peine cette valeur ? (117 mo).

Garde tes insultes pour toi ok ? ;)  

ééh je croyait voire un combat pc mac mais c tjs les mêmes les Windobeurs qui se battent entre eux.
Euh Tobal le prend pas mal tu as raison !!!
Et les pingoooiiiinnnnns  y'en a qui tournent sur 8 Mo et qui ont pas de bouton reset !!!

n°1513391
niknolt
Ouais ouais
Posté le 10-06-2002 à 19:13:58  profilanswer

Blazkowicz a écrit a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
en quoi le mac est mieux pour ça? un pc peut faire la même chose  

Je parle pour la MAO et la PAO, la video j'en sais rien

Parceque souvent le matos professionel est designé pour mac
Les softs professionels sont pour mac
Les prestataires serieux bossent avec des macs
Y'a pas de probleme de driver et de chipset foireux

n°1513403
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-06-2002 à 19:16:03  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Je parle pour la MAO et la PAO, la video j'en sais rien

Parceque souvent le matos professionel est designé pour mac
Les softs professionels sont pour mac
Les prestataires serieux bossent avec des macs
Y'a pas de probleme de driver et de chipset foireux  

Super tu connais SGI ou Sun !!! et pis ya les solutions hardware spécifiques !!
hihihi Chui SyMpA !!!
QQ1 a déjà  vu un mac pas cher ???

n°1513413
niknolt
Ouais ouais
Posté le 10-06-2002 à 19:18:17  profilanswer

wonee a écrit a écrit :

Super tu connais SGI ou Sun !!! et pis ya les solutions hardware spécifiques !!
hihihi Chui SyMpA !!!
QQ1 a déjà  vu un mac pas cher ???  

Je parle d'un HomeStudio ou d'une station PAO à 50 000 ?
pas d'un pc pour bidouiller ni d'un truc pour faire de l'image de synthese.

n°1513423
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-06-2002 à 19:21:05  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Je parle d'un HomeStudio ou d'une station PAO à 50 000 ?
pas d'un pc pour bidouiller ni d'un truc pour faire de l'image de synthese.  

Oui oui je dis bien SGI ou Sun !!!
Ya pas que la 3D mais c sur fallait préciser le prix car les 50000? st très vite dépassé. Euh faut meiux prendre une garantie très longue!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
BUS de l'athlon 8eme générationCM pr athlon xp
spacer interdit avec les athlon xp?C quoi le meilleur ventillo pour un athlon xp 1600+
amd athlon XP version BOITE ou OEMpb de choffage avec un athlon 1600+
Le Topic : l'Opteron et l'Athlon XP 64 !!!!température max Athlon Xp 1700
[Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... 
Plus de sujets relatifs à : Le Apple G4 le tueur du P4 et de l'Athlon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)