| |||||
| Auteur | Sujet : Le Apple G4 le tueur du P4 et de l'Athlon |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 00:24:45 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
starfix Night clubbing | et l'idee de la (corbeille ou la poubelle )
|
kyo54 | Attendez! l'usb et le firewire ont étés inventés par apple!
Message édité par kyo54 le 06-09-2002 à 00:28:46 --------------- . |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
kyo54 | On félicitera aussi le passage du SCSI à l'IDE. ça confirme encore une fois qu'il n'y à que du matériel haut de gamme dans un MAC. --------------- . |
nicvall | Pour en revenir à l'écran je n'ai essayé que dans un sens (Ecran PC->Mac) et il avait fallu un adapteur. Dans l'autre sens, je vais pas raconter de conneries car je ne sais pas mais je présume qu'il en fallait un aussi |
nicvall | L'USB a été fondé par un consortium fondé par Compaq, Digital, IBM, Intel, Microsoft, NEC, et Northern Telecom, et .... ah bah non a priori pas Apple. |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 00:34:57 ![]() ![]() |
starfix Night clubbing | enfait les gars ont ce prends la tronche pour des conneries,
|
nicvall | Vectteur, j'ai moi-même été un bloqué Cyrix et OS/2 Warp quand j'étais jeune (autant Cyrix j'en rigole aujourd'hui, autant OS/2, je regrette qu'IBM ait vraiment abandonné autant techniquement que commercialement; quel OS incroyable à l'époque) mais avec l'age on évolue |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | J'oubliais! Pas d'insultes à Cyrix, mon premier PC en était un! Et mon rooter est un IBM 6x86MX (conception cyrix). --------------- . |
nicvall | Effectivement je me suis renseigné; Apple est revenu à la charge avec ses connecteurs propriétaires depuis le Cube; le connecteur ADC regroupe donc Passage électricité, signal video et USB, simplement a priori, seuls Apple et Formac fabriquent ce genre d'écrans. Donc a mon avis sans suivi des autres fabriquants d'écrans ce connecteur, bien qu'a priori pratique, est complétement mort. |
blazkowicz |
|
nicvall | A propos d'OS/2 c'est pas tout à fais comme ça que ça c'est passé. OS/2 est né au début (je crois si je fais des erreurs qu'on me le dise, c'est loin tout ça) d'un accord de développement entre MS et IBM qui ont crée OS/2 et développé OS/2 ensemble jusqu'à la 1.3. Ensuite MS est parti et a conçu Win NT (sur les bases de OS/2??!!??; j'me rappelle pas là) laissant IBM seul avec des méga-ingénieurs mais des commerciaux vraiment à la masse. Et je n'insulte pas Cyrix car c'était aussi le coeur de mon premier PC à moi; un 133+ poussé à 150+. A l'époque mon père avait un 150+, ma mère un 120+ et mon petit frêre avait cassé sa tirelire pour un 200+ (Bus à 75 Mhz donc cadence réelle de 150 Mhz!) Bref ce qui me fait rire c'est la façon dont j'ai défendu Cyrix à l'époque) |
kyo54 |
--------------- . |
starfix Night clubbing |
|
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 06-09-2002 à 01:02:09 |
Vectteur Hein ? |
nicvall | Je suis glabalement d'accord avec ce que tu as dis mais alors ça! "On est libre de quoi, pourquoi se sentir prisonnier lorsque tout marche bien, lorsque tout les foyer de la planête possède son système informatique identique au voisin, et que tout fonctionne, tout..." Merde on est libre de manger autre chose que son voisin, même si les frites c'est bon et facile à faire, on est libre de rouler dans autre chose que la bagnole du voisin, on est libre de pas aimer le foot. Voilà. Si j'ai choisi à l'époque un Cyrix et OS/2 c'était pour le prix, le plaisir de pas être comme tout le monde. Mais y'a des limites aujourd'hui je roule avec un Athlon et un WinXP parce que ça colle à ce que JE veux. |
Prophet_ch | Moi je dis que vous etes tous bete a vouloir descendre le mac. Je l'ai vu tourner et ce système d'exploitation c'est de la pure merveille !! Ca tourne vite, c'est beau, ca plante pas !!!
|
nicvall | C'est aussi simple que ça effectivement, mais si les Graphistes (j'en ai une chez moi |
nicvall | Enfin, un PC avec un Windows XP, Photoshop, Illustrator et XPress uniquement ça plante pas non plus entre nous. |
Vectteur Hein ? |
nicvall | de quoi parles-tu? as-tu lu un seul moment dans mon post mon désir de vie morne, dans la masse de plus? De plus mon PC a maintenant plus d'un an et mes études étant finies, n'évoluera pas avant un certain temps (les quelques jeux que je possède ne nécessite pas un PC dernier-cri loin de là). En tout cas, je ne suis pas fan des chants d'oiseaux mais en tout cas rien ne vaut un bon repas autout d'une bonne table avec ses meilleurs amis (et pas autour d'un PC comme tu le crois sans doute). Et qu'est-ce que la masse suit en ce moment? le Foot, et j'en ai ras-le bol du foot à outrance y'en a partout, et je suis en train d'éspérer une élimination de la France pour qu'on ne nous bassine plus avec pendant 4 ans, donc je vis ma vie, et pas celle du voisin comme je l'ai expliqué dans mon précedent post... |
Prophet_ch | Alors la, entièrement d'accord !!!
Message édité par Prophet_ch le 06-09-2002 à 01:51:29 |
298CZ |
|
kyo54 | "tu veux dire que si je ny connais rien je suis mieux avec linux ?t'es drôle!"
--------------- . |
meganaz | loscar du plus gros coup de gueule gueulle decerné @ kyo54 |
storyde |
--------------- :[ |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
nicvall | OK Microsoft sort des services pack mais au moins chez eux c'est pas nouvelles versions d'OS tous les 2 mois (MacOS 9; 9.0.1; 9.1.2; 9.1; MacOS X.0.1; X.0.2; etc. Je ne connais pas les numéros de versions alors pas la peine de me dire que 9.x.x n'est pas sortie) c'est l'impression que j'ai de Apple, ils m'ont l'air pire que MS sur ce coup là, alors la qualité des OS de Apple bof,bof |
kimo Kom | Apple a beaucoup profité de FreeBSD !
Message édité par kimo le 06-09-2002 à 16:21:38 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
power600 Toujours grognon | the troll touch plutôt! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BUS de l'athlon 8eme génération | CM pr athlon xp |
| spacer interdit avec les athlon xp? | C quoi le meilleur ventillo pour un athlon xp 1600+ |
| amd athlon XP version BOITE ou OEM | pb de choffage avec un athlon 1600+ |
| Le Topic : l'Opteron et l'Athlon XP 64 !!!! | température max Athlon Xp 1700 |
| [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Apple G4 le tueur du P4 et de l'Athlon | |