| |||||
| Auteur | Sujet : AMD Hammer X86-64bits ???? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 19:12:24 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | pour l'utilsteur x un PIII un celeron ou un duron sufise amplement pour les autres il aurra le hammer --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Regarde la please c'est pour crée un forum SMP
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
glitter |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 00:47:38 ![]() ![]() |
glitter | http://www.aceshardware.com/
|
Arcord | Il était en démo, anandtech l'a vu.
|
glitter | Ca interesse personne le hammer ?
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Sa se confirme
os2 | je voulais m'acheter une nouvelle config, je crois je vais attendre le dual hammer... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
bjbebert | J'ai l'impression que tu as le temps d'acheter une autre config en attendant. Le hammer n'est pas prévu, commercialement, avant la fin de l'année, voir début 2003. |
os2 |
rene-pierre | il n'a pas tourné a la vitesse d'origine ,pareil que l'Itanium a sa sortie ...ça pourrait vouloir dire qu'ils ont du mal avec la frequence .... |
bjbebert | C'est surtout que c'est pas encore, loin de la, un modèle définitif. Juste une pré-version.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Max Headroom |
|
sebkane |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Alors il faudra une opti pour utiliser le 64bit ou alors sa ferra tout seul mais une opti serra preferable --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
glitter | ixemul pour les jeux vidéos, non rarement quoique Mr carmack l'abruti pousse les concepteurs de cartes vers des couleurs 64bits et compagnie.
|
Max Headroom |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Headroom--[/jfdsdjhfuetppo] |
blazkowicz | Mais si quelqu'un conçoit un extender comme DOS/4GW.EXE?
|
Boba_Fett |
|
wave | sous-exploité par quoi?
|
bjone Insert booze to continue | win xp & win 2k 64 bits "existent" depuis "longtemps" ( entre "" ) |
Max Headroom | Pour le projet Merced, l'Itanium, Microsoft a annoncé le développement d'OS et le support à l'IA64 dès le début. Pour l'x86-64 s'il y avait un OS et un compilo en préparation ça se serait, c'est pas une chose qui resterait secrète surtout qu'un hammer en version grand public est déjà prévu. Ça prend du temps développer un OS ou l'adapté pour l'x86-64, surtout un OS volumineux que Windows. Selon AMD un Hammer grand public est prévu dès l'an prochain. S'il y avait un Win x86-64 en dev le département marketing d'AMD le dirait. |
Boba_Fett |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Boba_Fett |
|
wave |
|
bjone Insert booze to continue | au fait pour info, un cpu 64 bits ne devrait pas être plus lent en 64 bits qu'en 32,16 ou 8, les seules instructions qui se retouvent pénalisés avec la montée de précision (en entier) sont les multiplications/divisions, les multiplications sont maitrisables en optimisation, les divisions c plus chiant.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | On a encore quelque inconnu --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB chipset AMD 751 et carte Geforce | silence et AMD xp |
| AMD version boite | SONDAGE ==> Carte Mere "ECS K7S6A" ( new chipset sis 745 pr AMD ) |
| Info AMD Athlon MP | Carte mere AMD XP je veux ça dedans... |
| Un AMD fiable??? Est-ce possible!!! | Compatibilités des cartes mères avec le 0.13 micron??????AMD |
| Besoin de conseil : quelle carte mere AMD pour de la 3D ? | Proc AMD et ventilo ? |
| Plus de sujets relatifs à : AMD Hammer X86-64bits ???? | |