| |||||
| Auteur | Sujet : AMD Hammer X86-64bits ???? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 12:47:57 ![]() ![]() |
gagou |
|
gagou |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
|
Samanosuke | Mes impressions : L'AMD Hammer sans VIA ,là, j'achete --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
gagou |
|
gagou |
|
wave |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Grace a son archi le multi Cpu serra aussi rapide que le single
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Les apli pro comme Photoshop 3dsmax seront vite fais optimiser X8664bits a mon avis et la on pourra voire la puissance de calcule du Hammer a mon avi yen a qui von pleurrrer --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 16:20:59 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://biz.yahoo.com/bw/020221/200657_1.html
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
blazkowicz |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Tout les CPu autre que Intel et AMD etc...
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | up --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
wave |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Avec sa on va pouvoir ripper des divx a la chaine [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | LE Cpu serra a quel format --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le Hammer a un BP memoire de 6.4go/s soi 2X le debit de la DDR400 donc on aurra surment droit a de la DDR bi-canal --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | up --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Un cache L3 serrai le bien venu --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
apolon34 Vive Linux!! | il y en a qui parlent sans savoir de quoi ils parlent ici...
--------------- vds: celeron 300a, p2 233 passif, p2 350 |
gagou |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'ai l'impression que personne n'a les memes infos a propos de ce proc... mmhh.. ca me laisse sceptique |
gagou | les infos tu les trouves dans le WhitePaper d'AMD qu'ils ont sorti lors du MPF 2001
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | YUP --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bjone Insert booze to continue | hammer: 64 bits: en partie pipo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La gestion memoire sera le point fort du HAMMER
wave |
|
os2 | je crois que les g5 vont être pas mal puissant...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://www.inpact-hardware.com/dos [...] /index.htm
bjbebert |
Registre |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | le mode d'opérandes 64 bits est "optionnel:"
|
bjone Insert booze to continue | par contre pour info, les 4 Go "actuels" (bien qu'il y est une extension 64 Go) sont facilement atteingnable, car il est pas du tout impossible d'avoir un pc avec 3 Go de ram physique, mais les périphériques AGP/PCI sont mappés dans les 4 Go, donc il faut retirer 64/128 megs pour la carte 3d, et généralement les périphs pci/agp sont mappés avec une granularité de 16/32 mo. (donc par exemple une geforce 3 qui a 64 mo de ram prendra au moins 64mo, car dèrrière les 64 mo de ram fo mapper aussi les registres de contrôlles qui sont en mode "mémoire" motorolla, et pas en mode I/O "intel x86", pour avoir la compatibilité avec toutes les machines aux normes agp/pci (les macs utilisants de cpu motorolla n'ont pas de port I/O à la x86, et certainement les autres machines à famille autre que le x86 aussi) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | ouais, ok, mais bon mis à part pour les serverus & autre station 4Go et plus sont absolument innutiles pour l'utilisateur X. --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB chipset AMD 751 et carte Geforce | silence et AMD xp |
| AMD version boite | SONDAGE ==> Carte Mere "ECS K7S6A" ( new chipset sis 745 pr AMD ) |
| Info AMD Athlon MP | Carte mere AMD XP je veux ça dedans... |
| Un AMD fiable??? Est-ce possible!!! | Compatibilités des cartes mères avec le 0.13 micron??????AMD |
| Besoin de conseil : quelle carte mere AMD pour de la 3D ? | Proc AMD et ventilo ? |
| Plus de sujets relatifs à : AMD Hammer X86-64bits ???? | |