Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alimentation ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation ....

n°1222952
bleuarp
Posté le 26-02-2002 à 17:15:14  profilanswer
 

Bijour !
 
 
Dans une alimentation cai koi ki chauffe le plus ? les gros transistors ?  
 
Peut on avoir confiance en une alimentation de 300 W noname avec un ventilo ki tourne a 5 v sachant que le boitier (face superieur, celle qui est contre le pcb de l'alim) est a 32 °c ?
 
 
Pensez vous qu'il y ait moyen d'integrer un watercooling rudimentaire dedans ? (genre souder des tuyeau de cuivre sur les dissipateur des transistor) ...
 
voili ...
 
si vous connaissez des mod d'alim foutez zi des url ...
 
Thx you

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 17:15:14  profilanswer
 

n°1222999
flo850
moi je
Posté le 26-02-2002 à 17:35:07  profilanswer
 

dans ton alim , tu as de zoli rad , donc je pense que ce qui chauffe leplus est dessous :D
pour avoir une modif d'alim correcte ( pas juste le ventilo en 7V) va sur jackypcdans les guides ( comment mettre 2 ventilos en 7V pour avoir a peu pres le meme debit d'air et moins de bruits )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alimentation ....

 

Sujets relatifs
alimentation ATX/12V sur ancienne carte mère ATX[ HELP ] probleme avec l'alimentation de mon ventilo
Boitier Antec 1030, alimentation Chieftech 340W....[Alimentation] -5volts bizarre avec 3 alims' différentes...
Boitier E-STAR et alimentation 300watts : avis sur la qualitéJe recherche une alimentation silencieuse pour mon boitier Antec.
Probleme d alimentation aider moi vite svpnétoyage alimentation
Quelles sont les causes d'une alimentation grillée ????alimentation HS faute à PC ???
Plus de sujets relatifs à : Alimentation ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR