| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pas d'affichage après montage. |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 00:06:31 ![]() ![]() |
crocolodile |
shuusaku |
|
shuusaku |
|
shuusaku | Même en retirant la cg, et en branchant sur le port hdmi / Dp de la carte mère, rien ne s'affiche. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Et du coup le bios ? Car si pas à jour, cpu non reconnu et pas d affichage… La Cm a t elle un flashage sans cpu ?
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 29-12-2024 à 08:42:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
shuusaku |
Message édité par shuusaku le 29-12-2024 à 09:21:31 |
shuusaku | je vais vérifier ca merci |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 09:25:10 ![]() ![]() |
shuusaku | oui j'ai bien suivi les instructions.
|
shuusaku |
|
shuusaku | est ce que l'alim doit fonctionner durant la maj du bios ? |
kabyll | l'alim doit être sur "on", mais le pc éteint (donc l'alim ne tourne pas) si ca clignotait et que maintenant c'est fixe, c'est bon en principe Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 29-12-2024 à 10:36:36 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 29-12-2024 à 11:55:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
shuusaku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |