| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 02:06:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quoi le/les CPU de ton server?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dadamonhfr | C'est un Dell PowerEdge R730 Dual Intel Xeon E5-2620 v3. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Dire que j'en ai lassé partir 3 ou 4 à la benne... Bon après ça fait un bordel par possible et ça bouffe 200W en idle --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Benchmarking Local LLMs Against Coding Agent Harnesses
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 21:00:37 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas un nouveau modèle, juste un gars random qui a quantizé un 31B. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | ça par contre c'est nouveau:
neo world |
|
neo world |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Neji Hyuga :grut: |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a des studios en refurb chez Apple les copains |
neo world | Merci ! j'ai jeté un œil ce matin mais en dehors du M2 Ultra (a un prix pas du tout abusé |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
neo world |
|
niko123456 | Testé qwen3-code-next en Q5 avec 130k en ctx aujourd'hui pour 45 t/s en génération, pas déçu du résultat, j'ai pu faire deux trois trucs sympa avec.
|
bounty2k |
|
neo world |
|
Rasthor |
|
niko123456 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai mis ce nouveau projet d'agent a tourner pendant la nuit (en mode yolo):
le canard nouveau coin | drapal --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
bounty2k |
|
Quich Pouet ? |
Neji Hyuga :grut: |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 30-04-2026 à 10:55:22 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 30-04-2026 à 11:01:32 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
neo world | Je suis en CDI moi mossieur. J’ai payé ma TVA et mes impôts sur le revenu avant de dépenser l’argent durement gagné |
XaTriX | et les centres spatiaux ce sont des couilles --------------- Proxytaf ? non rien |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De quoi tu parles XaTriX? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour tour | Besoin d'aide, problème avec mon pc |
| AIde pour config 4K | Besoin d'aide pour config rapport/qualité prix |
| Choix disspateur NVMe | Ajout de RAM , meilleur choix ? DDR4 2400 |
| Aide pour config Graphiste 2D/3D | Besoin d'aide sur projet config fanless linux mint |
| Conseil choix 2 configs avant achat | Choix GPU - Jeux sur 49" 5120X1440p |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | |