| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 26-04-2026 à 16:14:19 |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 16:13:57 ![]() ![]() |
neo world | du coup j'ai corrigé le sondage faut remettre vos votes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
extenue1 | drapal |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
C'est un pc en apu, je vois pas ce qu'il faut dire de plus --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world |
|
neo world |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 16:51:45 ![]() ![]() |
neo world |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
gusano | drap |
Scrabble |
|
neo world |
|
Scrabble |
|
neo world |
|
Quich Pouet ? | Ça donne quoi le multi GPU AMD ? Message cité 1 fois Message édité par Quich le 26-04-2026 à 19:01:19 --------------- Feedback |
XaTriX | rajouté le topic images/vidéos/..
--------------- Proxytaf ? non rien |
Tu tournes pas à 100% en permanence, uniquement quand l'inférence se fait. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
pich_mu |
neo world |
|
neo world | Pour les curieux j'ai fait générer par Qwen 3.6 35b (en local bien sûr |
M300A | Je suis entrain de négocier pour recevoir 4 RTX 6000 blackwell au boulot --------------- :wq |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 26-04-2026 à 22:24:49 |
M300A |
Pour l'instant l'idée principale c'est de faire tourner un Qwen / GLM / Deepseek 24/24 pour une petite équipe de dev sur opencode. On aurait aussi un besoin pour de l'analyse de documents, par exemple pour générer une review synthétique entre deux versions d'un document de plusieurs centaines de pages. Mais sur ce point c'est pas encore hyper clair niveau tooling. Je commence doucement à me documenter sur les RAG, on a des centaines de Go de doc de fournisseurs, en différentes langues pas forcément parlées par tout le monde, concernant des projets s'etalant sur des décennies donc un peu d'aide ne serait pas de trop. Mais pareil, c'est un gros bordel, avec des formats de merde et un lifecycle absolument chaotique donc c'est vraiment le tooling qui est la question. Plus loin on peut avoir régulièrement des questions genre qu'est-ce qui s'est passé il y a 4 ans, le 20 mai à 18h... Si ça pouvait aider à chercher dans des tickets redmine et des bases de données interne de nos événements métiers, ça pourrait aider, mais pareil ça reste flou. Bref, c'est pas les idées qui manquent --------------- :wq |
XaTriX |
M300A |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | "APU AMD BC-250 / Entrée ~150€ 16 Go unifié Qwen-0.5B, Gemma-2B, Phi-3-mini Q4_K_M / Q5_K_M"
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 26-04-2026 à 22:57:45 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 26-04-2026 à 23:01:28 |
M300A | Pas de soucis ça sera rackable et mis avec les autres dans une salle climatisée --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 26-04-2026 à 23:13:40 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world |
Message édité par neo world le 26-04-2026 à 23:10:14 |
neo world |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | (type BC-250 ou équivalent)
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour tour | Besoin d'aide, problème avec mon pc |
| AIde pour config 4K | Besoin d'aide pour config rapport/qualité prix |
| Choix disspateur NVMe | Ajout de RAM , meilleur choix ? DDR4 2400 |
| Aide pour config Graphiste 2D/3D | Besoin d'aide sur projet config fanless linux mint |
| Conseil choix 2 configs avant achat | Choix GPU - Jeux sur 49" 5120X1440p |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | |