|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD Corsair |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 10:04:21 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour les jeux la plupart fonctionne en copier collé. Au pire tu fait un gosth de ton ancien système et tu le restaure sur ton ssd. Win7 sais le faire normalement --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gdronnikov | Une merveille !
|
bluehangel | Une toolbox pour les SSD Corsair: Review tweaktown: Pas encore testé sur mon F120GB2. Message édité par bluehangel le 06-05-2013 à 13:13:36 --------------- Feed back |
Zwitefli | Très sympathique Toolbox. Pratique, simple et efficace. J'avais zappé la dernière mise à jour du firmware de mon Force GT 120Go et elle a été effectuée sans souci avec cette Toolbox |
jimmy57200 Insert Coin | Installé le soft mais impossible de faire la mise à jour en 5.05. Il reste en 5.02 et l'installation se termine par "failed" |
micmey |
--------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
micmey | Bien mettre les drivers de sa carte mère a jour surtout ceux des Controllers Sata, usb etc... Message édité par micmey le 16-05-2013 à 23:09:55 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 09:40:22 |
jimmy57200 Insert Coin |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Cabri jaron.gouv.org | Faudrait que je le démonte à nouveau, j'essayerai si les autres méthodes ne fonctionnent pas mais je doute fortement qu'il y ait une pile sur mon modèle |
Corsair_France |
|
garssympa |
|
Corsair_France |
|
garssympa |
|
Corsair_France |
Message édité par Corsair_France le 10-10-2013 à 16:19:34 |
stormwin | salut qu'elle des nouveau SSD est le mieux?
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
garssympa | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par garssympa le 06-03-2014 à 21:20:58 |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Corsair_France |
Corsair_France |
Corsair_France |
Yaps | Hello, Jai un ssd corsair qui a rendu l'ame il est bien sur sous garantie, j'ai contacté corsair qui m'ont transmi un numero de retour Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 05-04-2014 à 16:03:28 |
Corsair_France |
Yaps | D'accord merci pour votre réponse. |
garssympa |
|
Corsair_France |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |