|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD Corsair |
---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:21:45 |
grybouille | Hello, Sur rueducommerce il existe 2 versions du corsair f120 en refurbished, avec environ 10€ de diff de prix,.numeros de serie légèrement différents. http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ATA-II.htm http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ATA-II.htm EDIT: sont passés au même prix depuis ce matin Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 31-01-2012 à 14:03:41 |
grybouille |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Moi aussi j'espere qu'on aura pas de soucis de firmware. certains sont bloqué en 1.3.4 sav pour maj. c'est pas genant en soit puisque personne s'en plein (niveau bug) mais en cas de nouvelle maj c'est peut etre bloquant. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
grybouille |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est surtout en cas de nouvelle CM ou autre connerie qui nécessite une Maj, on est pas indépendant :-/ --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Reçu :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 17:38:01 |
the_bob André the Giant Has a Posse | non ils ont pas repondu et apres il etait rop tard. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Non ligne occupé encore :-/
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Hum, je me demande si c'était pas une erreur sur la fiche, je vais me renseigner. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je les ai bientôt au tel, en même temps c'est pas fondamental.
Message édité par the_bob le 03-02-2012 à 17:00:08 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Désolé j'ai eu confirmation que c'est une erreur sur la fiche, pas d'adaptateur avec les refurbished Corsair |
B3nJ1 |
the_bob André the Giant Has a Posse | merci marc. en meme temps c'est pas trop gennant pour un ssd. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | ben je voulais eviter de le poser sur un autre disque... tant pis benji il y a un ecart avec le mien. il est branché sur quoi ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
B3nJ1 | Sur mon portable, un dell studio 1537, ça doit être branché en SATAII. Je vais essayer de mettre les drivers intel peut-être... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sur portable les options d'énergie du chipset font que le 4K est plus bas, normal. Pas lié au SSD. |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | pour un disque system je pense pas sur que ca te gene dans l'utilisation. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pizzai69 | Pareil, j'ai été un peu déçu de ne pas recevoir l'adaptateur avec le SSD Corsair F120...
Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 04-02-2012 à 23:40:37 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Au cas ou j ai un support ssd corsair neuf à vendre. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
the_bob André the Giant Has a Posse | la garanrie c'est 6 mois ou 2 ans avec l'extention a 3€ --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je vais voir et je vous contacte en MP en fonction de la réponse. Dans tous les cas vu que le produit n'est pas conforme à la description vous êtes en droit de demander l'annulation de la commande aux frais de LDLC. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-02-2012 à 10:46:52 |
Message édité par calagan57 le 05-02-2012 à 11:01:44 --------------- Waterbox |
the_bob André the Giant Has a Posse | si ils nous fournissent un kit de fixation tant mieux se serai sympa. pour la garantie, pas de surprise 6mois passé a 2ans. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
claudedelyon |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
the_bob André the Giant Has a Posse | 6mois meme le bon plan cdh avec -3€ qui couvrait le prix de la garantie 2ans. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | cherche pas tu vas etre en 1.3.4 et tu ne pourras pas faire de maj. tous les reconditionné sont comme ca, mais aucun bug pour moi --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
temtem | Bonjour Message édité par temtem le 06-02-2012 à 16:15:33 --------------- Feedback - Mes ventes |
magnoule | Salut Je te fais part d'un retour d'expérience, 1 Gskill FALCON et 1 Crucial M225 (64GB les 2), Les SAV sont très réactifs et renvoient du matos neuf, mais bon... pour ma part c'est pas fiable comme un vieux HDD à plateaux. Pour la santé, tente une mise a jour du firmware, mon Crucial avait une santé de merde mais après mise a jour c'est revenu a 100%, Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 06-02-2012 à 19:58:08 |
Publicité | Posté le |