|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD Corsair |
---|
HiSpeed Where is the limit? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 08:37:13 |
khalis Stillness is the key ! | SATA Marvel. --------------- - Life is too short to last long. |
tipiake |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/ |
HiSpeed Where is the limit? | Quand on compare au bench de Zwitefli juste au dessus, il y a un blème... Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 13-01-2012 à 13:59:53 |
Yaps | Jai un meilleur débit que toi en lecture avec du sata 2 donc oui il doit y avoir un probleme mais t'es pas le premier a qui ca arrive |
tipiake |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/ |
Yaps | Non, en tt cas j'en ai pas lu sur ce forum... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non c'est normal quand on est pas en 0fill, ce qui correspond ce qu'on aura en pratique lors d'écriture de gros fichier classiques. |
tipiake | je vient de le faire en 0fill et effectivement les debits sont enormes, Message édité par tipiake le 13-01-2012 à 16:19:25 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/ |
Zwitefli |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:26:41 |
eexeZ | ha oui en 0fill c'est beaucoup mieux mais le graph de Zwitefli est encore supérieur au mien, quel est la cause ? La carte mère ? Message cité 1 fois Message édité par eexeZ le 13-01-2012 à 19:21:38 |
Yaps | autant pour moi |
Zwitefli |
|
eexeZ | ba l'Asus P8P67 Evo fait mieux qu'une Asrock p67pro3 |
-pgm-irl- | Voici mon bench:
|
Cetamoi |
flosac Kick Ass | Bonjour a tous , souhaitant changer de SSD d'ici peux , voulant un 120Gb et aimant la marque Corsair ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Bitman GRAB DA PUSSIES | spa la meme technologie de puce, dans certains cas le force 3 est un peu a la ramasse Message édité par Bitman le 21-01-2012 à 13:38:27 |
flosac Kick Ass | oui mais c'est surtout la capacité qui m'intéresse , verrais-je un grand changement selon le GT ou le force3 ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Bitman GRAB DA PUSSIES | tu veux dire entre un 120go et un 120go ? |
flosac Kick Ass | non est-ce que les perf sont vraiment visible ? apart en bench , chose que je ne ferais qu'une fois . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
garteks | A mon avis, niveau utilisation de tous les jours, tu ne verra pas la différence. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | la capacité ou les perfs pures ou les perfs en usage c'est pas vraiment pareil tu en a conscience quand meme ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | L'apport des cartes additionnelles 6G est effectivement marginal, en lecture c'est entre du 3G et du 6G natif et en écriture inférieur à du 3G natif |
chaos666 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
mangepatate |
Message édité par mangepatate le 29-01-2012 à 13:43:44 --------------- Je surfe avec IE. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonjour, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
poupounet | normalement mettre a jour le firmware ne va pas effacer ton ssd |
HiSpeed Where is the limit? | Il va seulement le rendre illisible... |
garteks |
|
aquatuning-scout-fr | sur le coup j'ai fait le boulay |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @aqua : apres avoir mis mon pc completement a jour, mon performance pro series fait encore mieux. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Alors ne le fait pas |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je recois un F120 bientôt (promo LDLC) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le |