|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD Corsair |
---|
ybreizh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 20:20:58 |
thekiller |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
linh1978 |
|
lakai |
Bitman GRAB DA PUSSIES | un peu leger oué, t'as fait ta partoche avec quoi ? Message édité par Bitman le 23-12-2011 à 18:32:49 |
lakai | Avec l'outil de windows (gestion des disques).
Message édité par lakai le 23-12-2011 à 18:51:09 |
thekiller | bof mais moi j'ai pas mieux aussi, y a t'il un truc qu'on aurait oublié ? |
HiSpeed Where is the limit? | Vous avez vérifié l'alignement? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | perso je l'ai eu en 1.3.2, passé direct en 1.3.3 sous mon ancien windows avant de reinstaller propre, ca a marché nickel |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 20:17:17 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
HiSpeed Where is the limit? | Et avec ATTO vous obtenez quoi? |
lakai |
Message cité 2 fois Message édité par lakai le 23-12-2011 à 23:06:49 |
lakai | Pour ton ancienne installation,modifie ton boot avec Easybcd.
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
vofou | Salut à tous !
|
jef_ l'enfer c'est les autres | Pas de bug ou freeze pour ma part, tout cela a été réglé avec le dernier firmware. Il en reste pour certains je pense, mais comme un peu tous les SSD. C'est tout de même très marginal.
|
|
jef_ l'enfer c'est les autres |
HiSpeed Where is the limit? | Un utilitaire bien pratique pour vérifier ou effectuer les alignements:
Message édité par HiSpeed le 24-12-2011 à 13:14:30 |
lakai |
Message édité par lakai le 24-12-2011 à 14:40:32 |
HiSpeed Where is the limit? | En NTFS le cluster est de 4Ko par défaut, 512o mini, 64Ko maxi...
|
poupounet | ca commence mal,recu le gt,reconnu dans le bios,dernier firmware,mais pas reconnu par window 7,il est dans gestion utilitaire mais pas present dans la liste de mes hd,peux rien faire
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | une partition peut etre |
funky 83 |
--------------- Feedback |
poupounet | jaimerai le formater mais invisible pour win 7,il est pas en dd principal,donc je vais essaye autre chose,mais serieux au demarage w7 install des drivers et puis plus rien,cest bizarre |
Cetamoi | @poupounet
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Bitman GRAB DA PUSSIES | spa un probleme de corsair ca c'est un probleme d'user qui sait pas utiliser windows |
lakai | Voici mon bench anvil:
Message édité par lakai le 25-12-2011 à 19:11:24 |
lakai |
HiSpeed Where is the limit? | Un cluster de 4Mo en NTFS, j'ai jamais vu ça... |
lakai |
HiSpeed Where is the limit? | Joli ! |
HiSpeed Where is the limit? | C'est pas mon ATTO c'est celui donné dans le post initial:
|
Ketill | J'ai un petit probleme avec un SSD Corsair peut etre pourriez vous m'aidez ?
|
Ketill |
Publicité | Posté le |