| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 19:34:33 ![]() ![]() |
hazdrubal | Tu risques d'attendre longtemps ... |
Tigrou Sans accroc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
paulonais |
|
Lt Ripley À donf | Oui, ou alors "[Topic Unique] SSD : L'utopie du stockage" |
hazdrubal | Vous n'y êtes pas du tout : c'est "[Topic Unique] SSD : pimp my ass" (référence, voir Mozinor) Message édité par hazdrubal le 09-08-2026 à 15:05:29 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bon j'ai commandé finalement un disque de 2 to, ça suffira pour mon utilisation c'est moins cher mais pas donné non plus --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 11:19:57 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vendais mon SN850x 2 To neuf (retour SAV voir avant, donc sans la durée totale de garantie) ici à 170€ Message édité par Le Profanateur le 10-08-2026 à 13:02:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Librae | Point d'alerte (ça ne vient pas comme une surprise totale non plus) concernant la marque Crucial qui va disparaitre, il semblerait Micron gère les choses de manière contestable pour le SAV, on voit sur Reddit apparaitre depuis quelques semaines des topics relatant de mauvaises expériences, tant pour les SSD que pour la ram, exemple parmi d'autres : Message cité 2 fois Message édité par Librae le 15-08-2026 à 14:08:55 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
anyb0dy |
|
miksair | Ca depend si tu utilises le cache de lecture ou d’ecriture ...
Message édité par miksair le 12-09-2026 à 17:24:48 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3 DDR4 SODIMM |
Librae | Les SSD SATA spécial NAS sont entre 10 et 15% (WD red SA500, Seagate Ironwolf 125 notamment), au delà de 20% pour les SSD entreprise (grosso modo pour entre 1 et 3 DWPD, nombre de fois que la capacité totale du SSD est écrite par jour).
Message édité par Librae le 13-09-2026 à 11:47:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |