Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  1283  1284  1285  1286  1287  1288
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°10544045
ohcto
YBLWB
Posté le 17-03-2019 à 18:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton disque est quasi neuf (en terme de cycles d'écriture), il n'y a aucune raison que la vitesse de lecture baisse.
Je soupconnerais plutot le système.

Message cité 2 fois
Message édité par ohcto le 17-03-2019 à 18:32:46
mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 18:32:27  profilanswer

n°10544052
leroimerli​nbis
Posté le 17-03-2019 à 18:39:17  profilanswer

ohcto a écrit :

Ton disque est quasi neuf (en terme de cycles d'écriture), il n'y a aucune raison que la vitesse de lecture baisse.

*Samsung magician

[:cbrs]

n°10544060
Gunman24
Posté le 17-03-2019 à 18:44:50  profilanswer

ohcto a écrit :

Peux-tu m'en dire plus s'il te plait ?

n°10544915
tony54
Posté le 19-03-2019 à 12:14:09  profilanswer

Bonjour  

Petite question

Lorsque je fais un test sous cristal je n’ai pas l’info concernant l’état de santé de mon SSD et de sa température ni le nombre d’heures de fonctionnement  

Que faire ?
Merci  

---------------
Mon Feed-Back
n°10544919
Mobilis In​ Mobile
Posté le 19-03-2019 à 12:23:36  profilanswer

Tu as essayé un autre logiciel ?

n°10544930
tony54
Posté le 19-03-2019 à 13:27:32  profilanswer

Je n’y connais pas grand chose

Il y a quoi comme soft ?
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°10544981
Mobilis In​ Mobile
Posté le 19-03-2019 à 15:21:58  profilanswer

Hard Disk Sentinel
https://www.hdsentinel.com/

HD tunes
https://www.hdtune.com/

Speccy -> il est plus général mais permet également de lire les données Smart de ton SSD
https://www.ccleaner.com/speccy

etc...

-> sans oublier le programme du constructeur de ton SSD  ;)

n°10544982
Mobilis In​ Mobile
Posté le 19-03-2019 à 15:23:13  profilanswer

Pour la température tu peux essayer HWmonitor
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

n°10545196
AmigaOnly
Posté le 19-03-2019 à 20:53:05  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

*Samsung magician

[:cbrs]

Et il a quoi de négatif ce prog ? (hormis la télémétrie qu'on peut neutraliser)

Là je l'ai installé sur un 850 pro et il ne pose pas de problèmes
Du reste il m'a été nécessaire pour la maj du firmware et pour définir une partition en overprovisionning

Evidemment les benches c'est secondaire, et ce qui est dommage avec l'option de mise en cache "RAPID Mode" c'est de ne pouvoir définir la taille du cache (on ne sait combien il prend ni par rapport à quoi, comme la quantité de ram dispo) , car je trouve que parfois il prend ses aises (obligé d'utiliser ISLC pour certains jeux)

Message cité 1 fois
Message édité par AmigaOnly le 19-03-2019 à 20:53:32

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°10545199
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2019 à 20:58:57  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Et il a quoi de négatif ce prog ? (hormis la télémétrie qu'on peut neutraliser)

Là je l'ai installé sur un 850 pro et il ne pose pas de problèmes
Du reste il m'a été nécessaire pour la maj du firmware et pour définir une partition en overprovisionning

Evidemment les benches c'est secondaire, et ce qui est dommage avec l'option de mise en cache "RAPID Mode" c'est de ne pouvoir définir la taille du cache (on ne sait combien il prend ni par rapport à quoi, comme la quantité de ram dispo) , car je trouve que parfois il prend ses aises (obligé d'utiliser ISLC pour certains jeux)

Alors :

1- il ne sert à rien
2- à une époque, la pseudo optimisation du fichier d'échange avec Magician générait un plantage de windows
3- il ne sert à rien ( :D )
4- le Rapid mode ne sert à rien non plus.

voila :D

Et pour mettre le firmware à jour, tu peux télécharger un iso sur le site de Samsung.  
Pas besoin de magician

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 20:58:57  profilanswer

n°10545219
Gunman24
Posté le 19-03-2019 à 21:51:58  profilanswer

Plus haut, tu soupçonnes Magician d'être à l'origine de perte de vitesse de lecture. (quand ohcto parle du système)

Par quel miracle est-ce possible ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 19-03-2019 à 21:52:27
n°10545221
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2019 à 21:54:17  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Plus haut, tu soupçonnes Magician d'être à l'origine de perte de vitesse de lecture. (quand ohcto parle du système)

Par quel miracle est-ce possible ?

ce n'est pas ce que j'ai dit.

Simplement, le façon de procéder de magician est différente de celle de crystaldiskmark
Si tu fais un bench avec les 2, tu auras des résultats différents. Comme notre ami.

n°10545272
AmigaOnly
Posté le 20-03-2019 à 00:12:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Alors :

1- il ne sert à rien
2- à une époque, la pseudo optimisation du fichier d'échange avec Magician générait un plantage de windows
3- il ne sert à rien ( :D )
4- le Rapid mode ne sert à rien non plus.

voila :D

Et pour mettre le firmware à jour, tu peux télécharger un iso sur le site de Samsung.  
Pas besoin de magician

Le rapid mod en tous les cas semblait me charger les fichiers de jeux en cache et ils étaient donc à dispo lorsqu'une même carte était rejouée (j'arrivais souvent en premier sur la carte)
Je vais tester sans puisque là j'ai tout désinstallé :-)

Pour l'instant le gain visible est la mémoire disponible  (avec 16 Go il me restait parfois 500mo de dispo avec le jeu Battelfield 1)

---------------
n°10545280
Gunman24
Posté le 20-03-2019 à 00:49:44  profilanswer

Il fait un cache avec la RAM mais en cas de défaillance de celle-ci, possible perte de données. Laisse désactivé.

n°10545285
ohcto
YBLWB
Posté le 20-03-2019 à 01:40:15  profilanswer

Par le systeme j'entends:

utilisateur --- systeme --- SSD

Le SSD en lui meme je pense que si tu le branches sur un autre ordinateur le probleme disparaitra.

n°10545296
AmigaOnly
Posté le 20-03-2019 à 07:45:05  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Il fait un cache avec la RAM mais en cas de défaillance de celle-ci, possible perte de données. Laisse désactivé.

Oui je sais qu'il fait un cache avec la ram, le soucis c'est que ce n'est pas réglable et il se sert joyeusement dans tout ce qu'il trouve disponible
Je n'ai que 16 Go, mais le cache utilisait parfois jusqu'à 12 Go de RAM  (donc stuttering parfois)

Quant à la défaillance de la ram.. je n'en n'ai jamais eu jusqu'à présent, mais dans le cas d'usage pro en cas de plantage il est vrai que la perte de données est envisageable

---------------
n°10545409
sined
Posté le 20-03-2019 à 12:05:20  profilanswer

Win 7 ou 10 utilise la mémoire de libre pour faire un cache en lecture des disques. tu peut donc désactiver cette fonction de Magician. DE mon côté, je ne garde ce produit que pour les mise à jour de firmware du SSD.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°10546601
AmigaOnly
Posté le 23-03-2019 à 12:21:25  profilanswer

sined a écrit :

Win 7 ou 10 utilise la mémoire de libre pour faire un cache en lecture des disques. tu peut donc désactiver cette fonction de Magician. DE mon côté, je ne garde ce produit que pour les mise à jour de firmware du SSD.

Oui je sais pour Win7 (que j'utilise) mais avec je ne sais plus quel programme j'avais regardé ce qui se trouvait dans ce fameux cache et Samsung ne tapait pas dans les mêmes données de cache (fichiers de jeux par ex)
D'ailleurs c'est pour cela que je me trouvais en limite de conso de ram dîte "libre" avec certains jeux lors de l'usage de Samsung Magician  (pas de fuite mémoire puisque le problème disparait après désinstallation de samsung miagician)

Idéalement j'aurai du passer à 32Go pour être certain de ne pas être limité :-) et encore ce n'est pas certain car le programme est fermé et on ne sait comment il travaille réellement (il aurait pu en profiter pour taper encore plus dans la mémoire vive pour mettre les fichiers utilisés en cache)

---------------
n°10548467
Ariakan
❤️
Posté le 28-03-2019 à 01:13:19  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

En fait il faut bien regarder les caractéristiques.(et se rappeler qu'en USB suivant la puce derrière le concentrateur, toutes les commandes ne passent pas, c'est pour cela qu'il vaut mieux par ex en cas de récupération de données d'un HD défectueux le raccorder au SATA plutôt que de passer en USB)

Ex d'outil que j'utilise au quotidien pour du clonage SSD  : https://www.amazon.fr/gp/product/B011M8YACM/     il doit bien exister la même chose pour les formats autres que le sata

Par contre j'utilise HD Clone, produit allemand (tous les ans ils font des promos)

J'en ai pas trouvé... :(
En tout cas pas des aussi peu chers...

houckaye a écrit :

Si tu es sous Windows, Utilise le backup Windows, non :??:

facile, 100% de réussite :)

Lt Ripley a écrit :

Oui moi je conseille toujours Macrium Reflect pour le faire (créer une image sur le HDD puis la restaurer sur ton nouveau SSD.  Faudra créer un support de démarrage pour pouvoir booter une fois ton nouveau SSD vierge connecté)

Dave2003 a écrit :

J'utilise Easus Free au boulot et ça marche très bien. J'ai 100% de réussite après avoir fait peut-être 25 ou 30 clonages.
Au tout début j'avais des échecs car mon adaptateur USB -> SATA, pourtant certifié USB 3.0 provoquait des erreurs.
Depuis que je ne l'utilise qu'en USB 2.0, je n'ai plus de problème (mais la copie est plus longue, évidemment).

xjoker a écrit :

CloneZilla fait ça sans problème et gratuitement.

Merci pour vos réponses !  :jap: J'attendais d'avoir mon SSD pour vous répondre. :D
J'ai une petite question, surtout pour Lt Ripley : qu'est ce que tu entends par "créer un support de démarrage" ? Il faut que je créé quoi au juste ? Edit : C'est le Rescue Media proposé par Macrium par exemple ?

Edit 2: entre temps j'ai essayé et c'est en train de copier. :D

Pour les futures personnes qui se demandent comment faire pour remplacer un SSD m.2 par un nouveau quane on a qu'un seul emplacement et qu'il contient la partition avec Windows :
- avoir deux périphériques usb (un HDD et une clé usb par exemple).
- télécharger la version gratuite de Macrium Rescue.
- cloner toutes les partitions du m.2 sur le HDD UDB.
- créer un Rescue Media, toujours avec le même logiciel.
- redémarrer et booter sur la clé usb pour être sûr que ça lance bien le Rescue Media.
- démonter la machine, retirer l'ancien m.2 et mettre le nouveau.
- booter sur le Rescue Media.
- cloner le HDD USB sur le m.2. Si le nouveau est plus grand que l'ancien, on peut modifier la taille des partitions pour que ça occupe tout l'espace
- redémarrer le PC en bootant sur le nouveau m.2
- tadaaaa !

Bon là je fais le dernier clonage, je n'ai pas encore redémarré mais je suis confiant. :o
(dernier edit : c'est bon, tout fonctionne comme il faut :D )

Merci encore tout le monde ! :)

Message édité par Ariakan le 29-03-2019 à 16:18:15

---------------
www.ariakan.com
n°10548501
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 28-03-2019 à 08:30:32  profilanswer

Ariakan oui c'est ça

---------------
Apprendre Java | S'entrainer | Mon topal de vente
n°10548521
joglle
Si vis pacem, para pacem......
Posté le 28-03-2019 à 09:36:22  profilanswer

Bonjour a tous, je souhaite trouver un logiciel gratuit et efficace qui fasse un trim manuel sur mes ssd kingston et surtout qui fonctionne sous xp sp3 32bit.

Jusqu'à présent je me servais d'ubuntu mais je suis passer a mint et selon la version ça fonctionne pas finger in the nose, je n'ai que des pc ancien voir très ancien (P3s^^)

J"ais chercher sur le topic, mais sur 1200 pages je suis pas tomber dessus et google n'est pas mon ami, donc je demande.;)

Merci d'avance.

---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....
n°10548524
Z_cool
Oups !
Posté le 28-03-2019 à 09:46:08  profilanswer

XP en 2019  

[:prozac]

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
n°10548529
F117
Posté le 28-03-2019 à 09:53:25  profilanswer

des utilisateurs d'xp il y en a bien plus que tu crois, surtout en entreprise sur des machines industrielle car ils ont pas d'argent pour remplacer l'ordinateur qui contrôle la machine industrielle

il y a 3 ans de ca les dabs de la banque ou je vais étaient encore sous XP

regarde la date de ce graphique

https://venturebeat.com/wp-content/uploads/2019/01/os-market-share-december-2018.png?resize=1024%2C679&strip=all

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 28-03-2019 à 10:04:47
n°10548531
leroimerli​nbis
Posté le 28-03-2019 à 10:00:22  profilanswer

F117 a écrit :

des utilisateurs d'xp il y en a bien plus que tu crois, surtout en entreprise sur des machines industriels car ils ont pas d'argent pour remplacer l'ordinateur qui contrôle la machine industrielle

pas d'argent pour remplacer un ordinateur à 1000 euros pour contrôler des machines qui valent plusieurs dizaines ou centaines de milliers d'euros.  :lol:

Non le problème n'est pas l'argent. Le problème est que certains logiciels dans l'industrie n'ont pas du évoluer et sont utilisables uniquement sous XP.  
Le pire exemple que j'ai entendu vient d'un formateur en réseau qui me disait qu'un entreprise utilisait toujours un vieux tromblon sous windows 98 parce qu'ils utilisaient un logiciel très spécifique prévu pour windows 98. Et ils n'ont apparemment trouvé personne pour faire évoluer le logiciel vers Windows 7 ou 10 (je pense qu'ils n'ont pas du assez chercher :D )

Ensuite ici on parle d'un particulier sauf erreur. Pas d'une entreprise.
Quel intérêt pour un particulier de rester sous XP en 2019???

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 28-03-2019 à 10:07:52
n°10548532
leroimerli​nbis
Posté le 28-03-2019 à 10:01:05  profilanswer

joglle a écrit :

Bonjour a tous, je souhaite trouver un logiciel gratuit et efficace qui fasse un trim manuel sur mes ssd kingston et surtout qui fonctionne sous xp sp3 32bit.

Jusqu'à présent je me servais d'ubuntu mais je suis passer a mint et selon la version ça fonctionne pas finger in the nose, je n'ai que des pc ancien voir très ancien (P3s^^)

J"ais chercher sur le topic, mais sur 1200 pages je suis pas tomber dessus et google n'est pas mon ami, donc je demande.;)

Merci d'avance.

Question : pourquoi rester sous XP?  

(vraie question)

n°10548535
F117
Posté le 28-03-2019 à 10:08:11  profilanswer

regarde le pourcentage d'utilisateurs de  

XP
8.0
8.1

sont tous les 2 inférieurs a XP qui sont bien plus récents

n°10548536
F117
Posté le 28-03-2019 à 10:09:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Question : pourquoi rester sous XP?  

(vraie question)

le nerf de la guerre ( L'ARGENT )

n°10548539
leroimerli​nbis
Posté le 28-03-2019 à 10:14:08  profilanswer

F117 a écrit :

regarde le pourcentage d'utilisateurs de  

XP
8.0
8.1

sont tous les 2 inférieurs a XP qui sont bien plus récents

merci j'ai vu.
Je ne te parle pas de commenter le graphique. Je te demande quel est l'intérêt de rester sous XP en 2019???? C'est un os qui est totalement archaique, dépassé.  
95% des particuliers qui sont sous XP en 2019 sont justes des feignasses ou de gros radins. Y a 6 ou 7 ans, un notaire que je connais bien m'avait appelé parce que son imprimante ne fonctionnait plus. L'ordinateur : un vieux tromblon sous windows 95 avec un traitement de texte sous DOS (un truc du genre!). Et le gars paye l'ISF....  :lol:  

Utiliser un SSD avec XP comme dans le cas au dessus, c'est un peu comme mettre un volant momo et des jantes 19 pouces sur un 2CV...
ça fait joli mais ça ne sert à rien.

Message édité par leroimerlinbis le 28-03-2019 à 10:15:08
n°10548540
leroimerli​nbis
Posté le 28-03-2019 à 10:14:36  profilanswer

F117 a écrit :

le nerf de la guerre ( L'ARGENT )

voir mes message au dessus  :lol:

n°10548542
F117
Posté le 28-03-2019 à 10:17:06  profilanswer

comme je te l'ai dit l’intérêt est d’éviter de remplacer un ordinateur qui doit contrôler une machine industrielle qui coute très très cher,

voir de remplacer la totalité de la machine complète qui pourrait couter plusieurs milliers d'euros

n°10548544
leroimerli​nbis
Posté le 28-03-2019 à 10:20:38  profilanswer

F117 a écrit :

comme je te l'ai dit l’intérêt est d’éviter de remplacer un ordinateur qui doit contrôler une machine industrielle qui coute très très cher,

voir de remplacer la totalité de la machine complète qui pourrait couter plusieurs milliers d'euros

relis mes message.  
On peut remplacer et faire évoluer le système informatique sans pour autant devoir changer les machines.  

C'est impressionnant cette faculté que tu as à raconter n'importe quoi sur tous les posts ou je te vois intervenir!

n°10548546
F117
Posté le 28-03-2019 à 10:23:51  profilanswer

prend du concret,  beaucoup de particuliers ont des pc qui ont presque 10 ans  voir plus genre des quade core ou équivalant sur amd

demande toi si les constructeurs vont faire des drivers pour ses PC pour le passage a Windows 10 car seven va expirer en 2020 et que mr ou mm michu considérè ou mr ou mme TRUCMUCHE a ACHETER DES LICENCES WINDOWS

que sont ordinateur actuel est suffisant pour faire de l'administratif

- achat
- administratif
- recup pdf
- etc

la on parle pas de 0.88% mais de  37% d'utilisateurs

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 28-03-2019 à 10:27:09
n°10548552
leroimerli​nbis
Posté le 28-03-2019 à 10:32:40  profilanswer

F117 a écrit :

prend du concret, beaucoup de particuliers ont des pc qui ont presque 10 ans genre des quade core ou l'equivalant sur amd

demande toi si les constructeurs vont faire des drivers pour ses PC pour le passage a Windows 10 car seven va expirer en 2010 et que mr ou mm michu considérè ou mr ou mme TRUCMUCHE a ACHETER DES LICENCES WINDOWS

que sont ordinateur actuel est suffisant pour faire de l'administratif

- achat
- administratif
- recup pdf
- etc

la on parle pas de 0.88% mais de  37% d'utilisateurs  

- ça tombe bien, les pc en vente depuis 12 ans (février 2007) sont vendu avec Vista....  :lol:  
Donc le particulier qui a acheté un pc il y a 10 ans, il doit être sous Vista. Pas sous XP.  

- des processeurs 4 cores il y a 10 ans pour les Michu?  :lol: Il y a 10 ans, les processeurs 4 cores étaient le haut de gamme. Ce n'est pas vraiment ce qui était vendu majoritairement, loin de là.

et quel rapport avec les pilotes? Tu mélanges tout, tu pars dans tous les sens. C'est n'importe quoi, comme d'hab quand tu essayes d'approfondir un sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 28-03-2019 à 10:33:19
n°10548556
F117
Posté le 28-03-2019 à 10:34:54  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

relis mes message.  
On peut remplacer et faire évoluer le système informatique sans pour autant devoir changer les machines.  

C'est impressionnant cette faculté que tu as à raconter n'importe quoi sur tous les posts ou je te vois intervenir!

pour comprendre la situation essaie de penser autrement  

pas en temps individu qui a des compétences en informatique, mais en temps qu'individu qui achète un produit et qui ne se soucie pas de l'entretien comme si tu utilisais un ballon d'eau chaude

ou une machine a laver

car la majorité des gens qui utilisent un pc tous les jours, ne pense pas a savoir si le logiciel, le système exploitation, l'antivirus va expirer

n°10548557
F117
Posté le 28-03-2019 à 10:39:03  profilanswer

vista il est arrivé avant Windows 7 donc il expira avant Windows 7

n°10548558
leroimerli​nbis
Posté le 28-03-2019 à 10:39:55  profilanswer

F117 a écrit :

pour comprendre la situation essaie de penser autrement  

pas en temps individu qui a des compétences en informatique, mais en temps qu'individu qui achète un produit et qui ne se soucie pas de l'entretien comme si tu utilisais un ballon d'eau chaude

ou une machine a laver

car la majorité des gens qui utilisent un pc tous les jours, ne pense pas a savoir si le logiciel, le système exploitation, l'antivirus va expirer

on est d'accord.  [:shimay:1]    

ça n'empêche pas que n'importe qui de normalement constitué aura bazardé son pc sous XP depuis longtemps pour plein de raisons possibles... les derniers PC sous XP ayant été vendus début 2007, il y a 12 ans!
Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons qui changent de pc tous les 50 ans.. ce n'est pas la norme.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 28-03-2019 à 10:41:02
n°10548569
F117
Posté le 28-03-2019 à 10:57:53  profilanswer

comme te le confirme le graphique en décembre 2018 il y avait encore 4,54% d'utilisateurs. ca fait a peine 3 mois que ses statistiques ont été réalisées

n°10548572
leroimerli​nbis
Posté le 28-03-2019 à 11:01:44  profilanswer

F117 a écrit :

comme te le confirme le graphique en décembre 2018 il y avait encore 4,54% d'utilisateurs. ca fait a peine 3 mois que ses statistiques ont été réalisées

c'est au niveau mondial hein. c'est écrit en assez gros pourtant : "Worldwide"
Pas 4.54% des utilisateurs en France, certainement pas.  

Dans plein de pays pauvres, c'est évident que pas mal de gens utilisent un vieux tromblon sous XP. Pas le choix.
En France, si tu fais du dépannage informatique, tu n'auras pas 4.54% de clients sous XP.

Message édité par leroimerlinbis le 28-03-2019 à 11:02:31
n°10548587
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-03-2019 à 11:39:57  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Non le problème n'est pas l'argent. Le problème est que certains logiciels dans l'industrie n'ont pas du évoluer et sont utilisables uniquement sous XP.  
Le pire exemple que j'ai entendu vient d'un formateur en réseau qui me disait qu'un entreprise utilisait toujours un vieux tromblon sous windows 98 parce qu'ils utilisaient un logiciel très spécifique prévu pour windows 98. Et ils n'ont apparemment trouvé personne pour faire évoluer le logiciel vers Windows 7 ou 10 (je pense qu'ils n'ont pas du assez chercher :D )

C'est bien ça :)

Pour utiliser un microscope confocal par exemple, seul XP est compatible avec le logiciel (enfin il y a quelques années)
Les dev ne voulant pas s'embêter de mettre à jour avec un Windows qui est "mis à jour tout les 6 mois" et redevoir mettre à jour leurs logiciels

Message édité par tistou77 le 28-03-2019 à 11:40:36

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] G.Skill 4400 C19 2x8go, Pompe VPP755
n°10548589
Mobilis In​ Mobile
Posté le 28-03-2019 à 11:42:17  profilanswer

Je connais ça au boulot : on a résolu le souci en virtualisant XP dans un W7, quand un nouveau PC est arrivé.

n°10548621
F117
Posté le 28-03-2019 à 12:52:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

on est d'accord.  [:shimay:1]    

ça n'empêche pas que n'importe qui de normalement constitué aura bazardé son pc sous XP depuis longtemps pour plein de raisons possibles... les derniers PC sous XP ayant été vendus début 2007, il y a 12 ans!
Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons qui changent de pc tous les 50 ans.. ce n'est pas la norme.

ceux qui changent de pc tous les 4 a 5 ans c'est pas papy ou mamie qui fait de l'administratif,  mais bien les gamers, ou ceux qui font du traitement photo ou video

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 28-03-2019 à 12:52:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  1283  1284  1285  1286  1287  1288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR