|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 19:27:50 |
tistou77 Geek Inside!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | SSD interne 2.5″ Samsung 860 Evo - 250 Go (TLC) à 45,22€ --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MSchumacher |
Gunman24 | Bonsoir,
|
Regla88 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Gunman24 | Merci. Ça sera toujours ça d'économisé. |
moustacko |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 10:22:20 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 16-10-2018 à 12:05:00 |
ditche |
J'ai le A400 en 120 Go et le MX500 en 500 Go, si c'est le même prix autant prendre le Crucial.
Pareil avec mon Crucial.
|
moustacko |
J'ai merdé, je voulais plarler du BX500 ! |
queen4ever | Une question me taraude :
|
queen4ever | Dac, cependant j'envisage l'achat d'une ASRock B450-Pro 4, ou il est annoncé " 1x Ultra M.2 PCIe NVMe 4x, 1x M.2 SATA 6 Gbit/s/PCIe NVMe 2x " (je comprend donc un de chaque) quand je regarde la photo de la carte, je vois deux connecteurs semblables avec une seule encoche et non deux. Erreur dans la fiche ? |
chermositto |
Message édité par chermositto le 18-10-2018 à 05:48:52 |
HJ | Le mieux est de regarder les specs sur le site du constructeur car il peut aussi y avoir des limitations (exemple: si un port M2 est occupé, ça désactive un ou deux SATA).
Message édité par HJ le 18-10-2018 à 07:26:24 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fredo3 | https://www.amazon.fr/Crucial-CT100 [...] 0784SY515/ Message édité par fredo3 le 18-10-2018 à 12:25:00 |
raph0ux Amateur de PC | Pas mal... c'est la même chose niveau perfs j'imagine ?
Hansaplast Hello. | Dites, les systèmes de refroidissement des SSD M.2, gadget inutiles ? Ou sur des SSD réputés chauds comme les PRO de Samsung, ca a un intérêt ?
|
raph0ux Amateur de PC | Quand j'ai installé mon SSD mon ancien SSD n'était plus reconnu, dans le BIOS ça me disait que je n'avais rien de branché... Ça sacrifie un port SATA le M2 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
patrick22000 |
|
HJ |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est étonnant quand même que ça puisse se résoudre comme ça alors que ça ne semble pas lié.
HJ | Non, l'autre mode, c'est PCI-E. Cela concerne la norme physique.
|
raph0ux Amateur de PC | Ok --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ça a l'avantage de prendre moins de place... En tout cas l'outil de clonage est sacrément efficace, j'avais jamais essayé je suis bien satisfait... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Winpoks |
syntaxx_error | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-10-2018 à 17:14:55 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
houckaye Wouff | Perso, tu devrais plutôt envisager une stratégie de backup :-)
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 21-10-2018 à 17:20:29 |
syntaxx_error |
Donc en gros du SSD pour C: et D: et se servir de mon actuel HDD comme backup de D: ? Si oui, j'imagine que l'idéal est de mettre en place un systeme de mirroring sous win10 entre le SSD D: et le HDD pour pas se prendre la tête avec le backup et etre toujours iso entre les 2 stockages... Message édité par syntaxx_error le 21-10-2018 à 17:31:17 |
houckaye Wouff | Non, Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 21-10-2018 à 17:42:00 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui Cobian n'est plus maintenu depuis 6 ans il me semble, et il n'avait pas passé un test simple (il n'a pas vu, donc pas sauvegardé, la modification d'un seul caractère d'un fichier .txt de test)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |