| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 10:29:07 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tistou77 Geek Inside!! | Dans les périphériques c'est pour la configurations des périphériques SATA, les M2 n'apparaissent pas dans cette section.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Peut-être une piste : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tistou77 Geek Inside!! | Retélécharge le fichier et réessaye --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
C'est une procédure avec clef USB depuis le Bios. J'ai envoyé un msg à MSI Message édité par F22Raptor le 08-05-2017 à 11:51:18 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, j'ai fini par réussir à flasher le bios.
tistou77 Geek Inside!! | Quand tu lances l'installe de Windows 10, c'est en UEFI ou Legacy ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message édité par F22Raptor le 08-05-2017 à 16:13:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 16:13:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Quand tu lances l'installation depuis une clé USB ou le DVD
Message édité par tistou77 le 08-05-2017 à 16:16:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
F22Raptor Tête en l'air ... | Ecran noir, et il me propose 64 bits ou 32 bits (ou des tests). Je clique sur 64bits, et ça devient une interface windows avec souris
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 08-05-2017 à 16:17:47 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-05-2017 à 16:27:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kukron |
Message édité par kukron le 08-05-2017 à 17:35:30 |
erickred | je crois qu'un disque dur neuf ne changera pas le pb.
|
tistou77 Geek Inside!! | Peut être que le M2 n'a rien, c'est peut être autre chose (ram, OC instable si OC, etc...) mais dans le doute si il veux le passer en SAV
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-05-2017 à 18:11:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | pendant l'installe, quand tu as le choix du disque (où ça te dit qu'il n'y a pas de SSD)
Message édité par tistou77 le 08-05-2017 à 18:54:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
F22Raptor Tête en l'air ... | marche pô : j'ai la ligne de commande (préremplie) et ça plante quand je tape diskpart Je vais appeler Samsung demain. Mon stress, c'est si ça venait de la CM. Message édité par F22Raptor le 08-05-2017 à 20:19:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tistou77 Geek Inside!! | Quand tu as l'invite de commande, tu tapes diskpart puis "entrée" et ça plante ?
Message édité par tistou77 le 08-05-2017 à 20:28:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kukron | Fais un test de la RAM au cas où. Une barrette défectueuse entraine souvent des plantages bizarres comme ça. |
F22Raptor Tête en l'air ... | je suis passé ce matin dans une boutique : le techos a testé, mais rien.
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis avec ta CM compatible NVMe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
eclaireur | Salut,
|
fredo3 | Samsung SSD 850 EVO
|
eclaireur | Et Pour Le coup de cloner mon disque dur sur un ssd ? |
fredo3 | Aucun problème, ca marche.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Question sur l'installation de W10 sur un SSD vierge (M.2 Samsung 960 EVO NVMe).
tistou77 Geek Inside!! | Tu laisses Windows s'installer tranquille --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
F22Raptor Tête en l'air ... | Quelqu'un a déjà mis à jour le firmware du 960 evo avec une clef bootable ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai fais direct avec Magician, plus simple (et désinstallé une fois fini Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-05-2017 à 17:16:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Prends le dernier sur le site de Samsung et fait une capture d'écran --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |