| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 23:13:16 ![]() ![]() |
harrydacil | pas eu de prob avec ni asus ni amd perso |
gaazzzz | personnellement je n'ai jamais eu que du Asus et la seule carte qui a cramé, c'était de ma faute. Sinon tout a toujours été oki pilote et bios parfait !
|
FanTasTik | up |
harrydacil | autant pour moi alors , je pensais que c'etait le cas |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
spence foxtrot ^^ |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 20-06-2010 à 17:02:42 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Logicsystem360 |
Wolf94 HiHi ^^ | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] indows.htm
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 17:56:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | |
Logicsystem360 | Ouais mais ces personnes là n'ont rien à faire tout comme nous |
Wolf94 HiHi ^^ | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Logicsystem360 | On sous estime trop nos SSD |
Logicsystem360 | Je crois qu'il n'y a pas le TRIM sur les V1 |
Logicsystem360 | Ah, non pas de TRIM auto ou manuel sur les V1 |
Logicsystem360 | J'ai eu peur |
Wolf94 HiHi ^^ | No problémo ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
_hendrix_ ™ | drap |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolf94 HiHi ^^ | ah oki et le bas niveau il n'abime pas du tout ? sait on jamais ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
gaazzzz | non il n'abime rien du tout, par contre utilise la version 3.3 suelement, pas la 4 cela ne fonctionne pas avec
|
fabien44 | Un post interessant pour tweaker SSD sous Win7:
|
Logicsystem360 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-06-2010 à 14:32:53 |
0b1 There's good in him |
fabien44 | J'ai lu que l'indexation était utile surtout pour un usage Media Center (pour eviter de recharger les vignettes par exemple), vous confirmez? |
Logicsystem360 | Le SSD est suffisament rapide, que l'indexation n'a pas besoin d'être là pour le SSD |
Logicsystem360 | Oui merde Et l'AHCI 100 pages Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-06-2010 à 16:14:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |