| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : Et l'AHCI 100 pages Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-06-2010 à 16:14:35 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:13:54 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Logicsystem360 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | On paramètre tout ça où ??
|
Logicsystem360 | Oui |
Logicsystem360 |
pharaonparis | Me voilà fraîchement arrivé dans l'univers des SSD avec un intel 80go V2 postville (G2R5).
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 21-06-2010 à 23:41:10 |
Logicsystem360 | Passe en ACHI |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 23:38:13 ![]() ![]() |
pharaonparis | je vais aviser. c'est donc normal d'avoir des tests théorique légèrement inférieurs en IDE ? |
Logicsystem360 | Oui |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Mais bon t'as tjs de temps en temps un rigolo qui vient couiner avec des posts du genre "we si on desactive le postintermastergigaprefetch en passant pas le dos du bios, on va pouvoir gagner sur windows 2000 version chinoise, 3.2 Mb/s sur le bench du logiciel superbenchdecouineur" .....alors qu'on pourrait diviser les perfs du SSD par 2, que ce meme couineur ne verrait pas la différence.. Alors la, tu as logicsystem trés diplomate qui répond : "cher monsieur le couineur, pour monsieur tout le monde, ce genre d'astuce n'est pas importante, d'autant plus que c'est trés variable et pas prouvée sur le SSD d'intel" A quoi le couineur répond : "té fou toi omg, go google allo koi, ziva tu mfé dla pen jte fil le li1 www.*****.***/**** Conclusion de l'histoire : pour feter la 100e page, je propose un jeu, LE jeu du topic : chaque fois qu'un couineur viendra, le premier qui postera "couineur !" aura gagné.. Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 22-06-2010 à 20:43:39 |
Logicsystem360 |
|
0b1 There's good in him |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 22-06-2010 à 12:48:37 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bjone Insert booze to continue |
|
Logicsystem360 |
|
Goranak |
Wolf94 HiHi ^^ | Pourquoi il faut clore page 100 ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cdric_c | Gné ?? C'est quoi une nouvelle règle ?? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Logicsystem360 | Ah, je vois que du monde s'est fait avoir par un merdeux |
pharaonparis |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | moi si j'ai completement virer le service d'indexation de win7 c'est pas pour le SSD mais pour arreter d'entendre mes HDD gratter alors après oui quand j'ouvre mes repertoir de photo ou de video c'est un poil plus lent de tout lire pour afficher l'ensemble sous l'explorateur. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 23-06-2010 à 08:48:51 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par bjone le 23-06-2010 à 18:42:22 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Dandu | Sur un SSD Intel, aucun intérêt : ils prennent pas en charge le 6 gigabits/s. Y aucun intérêt et selon les cartes mères, tu risques même de te retrouver limité par le PCI-Express si c'est mal interfacé (typiquement à 250 Mo/s). --------------- Le journal du lapin |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
spence foxtrot ^^ |
Wolf94 HiHi ^^ | merci, deja des blacks, snif --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Dandu |
leon2 Du 67 |
--------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
spence foxtrot ^^ |
vannhi | Il est ou mon problème d'installation?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |