| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 16:40:38 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 08-06-2010 à 10:23:05 |
Logicsystem360 | Facon de parler bien sur ^^ |
Klm id Psn: Podologic | Bon, j'ai bien lu le premier post. je vais faire la mise à jour.
--------------- Feedback - |
Logicsystem360 | Tu fais cliquedroit sur l'iso ; Graver sur le disque et hop Win7 fait l'affaire |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Flash effectué sans soucis. Je suis en train d' installer seven la. --------------- Feedback - |
charpla | Voila, SSD parti pour le SAV en échange d'une version boite, neuve. |
WonDerFullBoy7 bip bip |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 22:30:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Non, en revanche les perf seront lèregement inférieures |
JohnMcL kamoulox ! | Je viens de vérifier, dans mon bios je choisis entre IDE, AHCI ou RAID.
--------------- mon feed-back |
JohnMcL kamoulox ! |
Logicsystem360 | Tu lui dirai que tu pourra lui envoyer de mails d'info plus rapidement |
JohnMcL kamoulox ! | Elle appréciera Message cité 1 fois Message édité par JohnMcL le 08-06-2010 à 22:55:44 --------------- mon feed-back |
JohnMcL kamoulox ! | Je vois aussi en première page :
JohnMcL kamoulox ! | Je me réponds à moi même après pas mal de lecture.
Logicsystem360 |
Le firmware est je pense le 02HA.
C'est partiellement faux et vrai |
JohnMcL kamoulox ! | Merci, j'avais vu le tableau, mais je ne trouvais pas la légende pour les points 1 2 3? --------------- mon feed-back |
Logicsystem360 | Tu parle je suis passé d'un Seagate 7200.10 |
JohnMcL kamoulox ! | Je ne doute pas qu'en lecture ca cause ! Mais en écriture pour une utilisation habituelle (hors bench quoi), ca se sent que c'est léger ? --------------- mon feed-back |
Logicsystem360 | Leger |
JohnMcL kamoulox ! |
Logicsystem360 | Wd caviar blue |
JohnMcL kamoulox ! | ok ok. Merci pour tes réponses. Un petit temps de réflexion et je vois si je craque --------------- mon feed-back |
Logicsystem360 | Tu dois craquer |
JohnMcL kamoulox ! |
Logicsystem360 |
|
charpla | y va craquer y va craquer |
JohnMcL kamoulox ! | Bon ben voilà, j'ai craqué. Je mérite le goudron et les plumes |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de changer de config , j'ai maintenant de moins bons résultats en IDE:
Message édité par Space le 09-06-2010 à 17:54:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Logicsystem360 |
sinclair_wilde | Comparaison entre mon Kingston Intel X25-M et mon Western Digital Caviar Black 1 To. En plus des débits impressionnants du SSD, le temps d'accès extrêmement faible fait toute la différence ! Moins de 0.1 ms !
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 09-06-2010 à 18:49:02 |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'y jeterais un coup d'oeil quand tu auras mieux rangé les 1er posts Message cité 2 fois Message édité par Space le 09-06-2010 à 19:31:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Grosse MAJ, j'ai raccourci le post |
freddy021 Les Français qui dégomment | je vois pas en quoi c'est une surprise mais bon.. |
Klm id Psn: Podologic |
missious age | qu'est-ce qu'il y a dans le petit CD ? parce que mon poste de travail m'affiche bien qu'il y a un cd mais quand je clique y a rien à l'intérieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |