| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
westside7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:38:03 ![]() ![]() |
arn033 | Ca a l'air nickel, faut pas s'inquiéter pour les petits pics si c'est ça qui te préoccupe --------------- Achats/Ventes |
westside7 | OK |
arn033 |
westside7 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
westside7 |
Logicsystem360 |
|
arn033 |
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 18:45:40 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
arn033 |
Logicsystem360 |
|
arn033 | Peut-être éclaircir un peu plus la première page sur les optimisations à faire et celles qui sont inutiles, ça serait plus clair pour tout le monde non? --------------- Achats/Ventes |
Logicsystem360 | En clair, sauf sur les perf. (que j'ai déjà fait) il n'y a pas d'optimisation de SSD |
arn033 | Juste rajouter en dessous de la partie sur les perf qu'il y a rien d'autre à faire, sinon tant que c'est pas dit explicitement, y aura toujours quelqu'un pour demander si on peut pas faire mieux --------------- Achats/Ventes |
Logicsystem360 | Je vais faire la MAJ. |
spence foxtrot ^^ | le x-25 V... ça vaut quoi concrètement?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arn033 |
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ | bah, disons que trim, pour ma part, c'est la grosse farce des SSD... J'ai actuellement un postville... je sens qu'il commence à se trainer, mais trim étant censé être actif... ne change rien... (30mo/s sur le wr 4k tout à l'heure)... et la toolbox refuse de démarrer en mode "raid"... alors que je suis en ahci... faudrait que je re-tente un hdderase pour en avoir le cœur net...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-05-2010 à 19:18:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
Grosse farce ?
Je ne suis pas sur que le 80 GO sera exploité pleinement par chipset. Je te recommande d'avantage le 40 GO
|
westside7 |
|
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
Logicsystem360 |
|
westside7 |
Clermont |
|
spence foxtrot ^^ |
Si c'est son utilisation, ça irait soit dans mon htpc qui est pas encore finit ('fin commencé... j'ai besoin d'un chalumeau et de plaque de cuivre
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-05-2010 à 20:38:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
maintenant je n'en ai plus envie j'fantasmais déjà sur un Read Random 4k à 40mo/s ce qui est chiant dans les bench du net, c'est qu'il y a jamais de crytal comme référence... toujours les autres... j'peux réussir à trouver sur ça sur ce topic? (kingston ou x25 v en raid 0 et sans raid?) edit : par contre, je t'assures que le rr 4k influe beaucoup sur le ressenti... mon jmicron (silicon power là) me donnait une meilleure réaction niveau navigation sur le net... (bon par contre, pour le reste... j'avoue que le postville est loin devant ^^) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-05-2010 à 20:49:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
|
netpower |
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 18-05-2010 à 21:15:14 --------------- @+ Netpower addict |
Logicsystem360 |
|
netpower |
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 18-05-2010 à 21:33:25 --------------- @+ Netpower addict |
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
spence foxtrot ^^ |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |