| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 17:19:53 ![]() ![]() |
hetares | Bilan de santé |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ca fait un bail que je suis pas passé sur ce topic et je m'apercois que logicsystem360 est encore plus au taquet qu'avant ^^ sans compter la page d'accueil qui doit etre l'une des meilleurs du forum... Compliments mis a part, je viens rassurer certains concernant l'usure du postville.... Concernant le TRIM, ayant mis les drivers intel a l'epoque où ces derniers ne le géraient pas, j'ai pu constater que sur une periode de deux mois environ, il n'y a pas eu de dégradation notable des perf aussi bien en ressentie qu'en bench....je dis pas que le trim ne sert a rien, mais je pense que ce SSD n'en a pas autant besoin que d'autres.. Donc voila, je touche du bois, et si ça peut rassurer certains tant mieux. Ps : concernant le temps démarrage de windows d'un des commentaires précedents, les videos sur youtube et companie doivent etre un peu accélérées...perso je demarre plus rapidement qu'avec mon HDD mais c'est pas non plus de l'ordre de 5-10sec.. Ps2 : depuis l'achat de mon ssd, j'ai fais en sorte d'eviter d'utiliser d'autre pc a part mon netbook....recement j'ai du utiliser un pc avec core i7, une des dernieres carte mere asus xtreme truc muche, carte graphique du démon pour gamer...et HDD...que ce fut douloureux...je comprends pas qu'on puisse mettre des tonnes pour gagner 3 FPS et installer windows sur un disque dur... Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 28-04-2010 à 02:47:07 |
cdric_c | En même temps ça va 4300h et quasiment 2To écrits.
|
Logicsystem360 |
Merci ça fait plaisir |
orionx31 |
trajouf | Dites moi c'est quoi le rapport entre C1E et un SSD??? Parce que je C1E sert à réduire la fréquence du CPU en cas d'inactivité. Message cité 1 fois Message édité par trajouf le 30-04-2010 à 10:25:59 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 11:48:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Il y en a plien dans la catégorie A/V
Connais pas |
orionx31 |
|
Logicsystem360 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Postville v2 80Go !! 2HD !! 1er test, brancher en disque secondaire. ca vous semble correct? (le 4K QD32 me semble faible ? ) par contre j'ai pas accès aux tools dans toolbox !!! edit: j'ai un autre soucie...après le flash en 2HD, j'ai vu le SSD dans win7 avec quelques fichiers dessus. J'ai reussi a le revoir dans "ordinateur" mais il est en FAT32 voir meme parfois "inactif" dans la gestion des disques... que faire? Message édité par romanocry le 29-04-2010 à 17:23:36 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
freddy021 Les Français qui dégomment | qqun connait un logiciel pour voir l'integrité d'un SSD ??? genre un sorte de memtest pour SSD... |
Logicsystem360 |
|
plumot | N'ayant pas eu de réponse du côté des conseils d'achat, je vous pose la question à vous :
|
Logicsystem360 |
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Logicsystem360 |
|
plumot |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | a ce prix là ca doit être la version avec l'adaptateur 3,5'. Mon SSD foire sévère( postville v2 80Go/dernier firm)...Impossible de le formaté ou de simplement l'utilisé. Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 30-04-2010 à 13:44:28 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Logicsystem360 |
HHD erase ?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Logicsystem360 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | alors
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 30-04-2010 à 21:22:41 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Logicsystem360 | romanocry, tu as essayé sur un autre PC ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je vais le test la avec un autre pc.! Message édité par romanocry le 30-04-2010 à 21:24:15 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
gaazzzz |
|
ohmummy |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
AHHHH !!! sur a 100% ...?? je vais testé ! edit: Sur le même pc qui a réussi a flash le SSD (donc une bonne reconnaissance du disque) hdderase 3.3 plante lamentablement sans même trouvé quoi que ce soit... Message édité par romanocry le 01-05-2010 à 10:55:09 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Logicsystem360 |
|
arn033 | On oublie souvent de dire que les puces du SSD sont en RAID0, donc plus y a de puces (et donc plus le SSD et de grande capacité), plus il est performant (pour un même modèle évidemment).
--------------- Achats/Ventes |
0b1 There's good in him |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 01-05-2010 à 18:00:25 |
arn033 | Au temps pour moi, c'est pas vraiment un RAID0, mais en tout cas c'est sur que pour un même modèle, plus sa capacité est grande, plus il est performant. Et j'ai jamais dit 2x plus rapide non plus... --------------- Achats/Ventes |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-05-2010 à 18:06:07 |
arn033 | Quand je dis que c'est rapport à la capacité c'est parce que je considère que plus la capacité d'un SSD est élevée, plus il a de puces, c'est un peu réducteur mais c'est vrai dans la majorité des cas. --------------- Achats/Ventes |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |