| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
pascaltnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 00:32:27 ![]() ![]() |
gaazzzz | Darkness, rien à craindre, j'ai déjà reformatté plusieurs fois ma partoche système et no pb
|
psykbe |
|
Logicsystem360 |
|
cdric_c | Moi j'ai lancé des dizaines de fois l'optimisation malgrès le message concernant VSS et aucun soucis !!
Message édité par cdric_c le 22-04-2010 à 08:41:18 |
narik |
|
cdric_c |
|
whyjuan HATE ETERNAL | ptain mais Logicsystem360 tu vies sur ce topic ou quoi? lol
Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 22-04-2010 à 10:30:07 |
Logicsystem360 |
|
moon11 | Je compte bientôt me faire une nouvelle config a base d' AM3 et SB850, et évidemment faire l' acquisition d' Postville 80 Go.
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 14:10:18 ![]() ![]() |
arn033 | Ca vaut dans les 230€ --------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
whyjuan HATE ETERNAL | bon, tentative de nlite ce coup ci, driver rapid storage en mode texte incorporé =) |
Logicsystem360 | Laisse tomber, ton cas me fait dire que l'ACHI n'est pas lorsque Windows Server 2003 était en developpement.
|
prof_45 |
|
Logicsystem360 |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Jean de Tules | Avec les drivers microsoft, un trim manuel est possible ?
|
link81 geek attitude ^^ |
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai exactement les memes performances avant et apres alignement cad
|
Logicsystem360 |
Rien d'étonnant, c'est de l'IDE.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Dans ce post au début du topic, il y a une erreur de lien:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 | http://downloadcenter.intel.com/De [...] 3&lang=eng
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | http://downloadcenter.intel.com/De [...] 3&lang=fra
Logicsystem360 | okok , je remodif |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est fait à l'instant Par contre, je sais pas si c'est toujours le cas mais il n'est pas non plus indiqué dans ta procédure (que ce soit cd ou clé usb) qu'il faut que le ssd soit en IDE au moment du flash Message édité par john_tgv le 24-04-2010 à 09:43:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 | Bonne question, bien que certains ont reussi en ACHI, je ne prefère pas le mettre. |
dark-mall | Bonjour,
|
Logicsystem360 | Tu es en IDE, passe en ACHI |
Logicsystem360 | FAQ :
|
dark-mall |
|
Logicsystem360 | En même ton OS a été chargé par des applications au démarrage.
|
dark-mall |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |