| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:46:42 ![]() ![]() |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Je sais bien, c'était pour le taquiner |
Logicsystem360 | T'as vu le prix aussi |
nco_ | c'est quand la sortie des V3 des SSD intel ? je lis tout et son contraire sur le net, ya pas encore d'info officielle je suppose... je me tate à prendre un postville 80go finalement (j'étais parti sur le X25v 40go mais "on" m'a convaincu), ou attendre son successeur... Dur choix --------------- mon feedback |
Logicsystem360 | Normalement fin de l'année.
|
ratoto67 | Bonjour,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
malcbo épicurien |
|
ratoto67 | Je suis sur OS X. Je ne ressens pas de différences notables (mais elles existent car les benchs sont différents) et n'ai pas de trucs qui tournent en tâche de fond. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
malcbo épicurien |
|
ratoto67 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:04:40 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
ramdamou | Bonjour à tous, je viens de lire l'ancien et ce topic ^^ Fiou http://blog-imgs-35-origin.fc2.com [...] G_0150.jpg Avez vous une idée d'ou cela peut venir ? J'ai activer S.M.A.R.T Capability, je ne trouve pas le drive Password protection, mais je n'en ai pas mis ^^ Ma carte mère est une Gigabyte P55A-UD6 Voila merci d'avance à tous car j'aimerai bien pouvoir profiter du TRIM surtout que je suis sous Windows 7 x64 Read : Seq = 187.5 - 512K = 142.1 - 4K = 19.43 Message édité par ramdamou le 04-02-2010 à 13:32:11 --------------- Al. |
malcbo épicurien | Essaie de connecter ton SSD sur le premier port SATA de ta carte mère et retente la mise à jour |
ramdamou | Très bien j'essaye sa dès ce soir, merci |
malcbo épicurien | SATA0 |
ramdamou | Ok Merci |
ramdamou | Et bas Bravo sa à marcher, merci beaucoup malcbo. Sata Controler (celui la ? pour les disque Sata Interne ? ) Et dernier point comment bien le faire, car la dernière fois que j'ai essayé, je ne pouvais plus démarrer Windows, même en remettant en IDE j'ai du formater ^^ voila merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ramdamou le 05-02-2010 à 08:50:58 |
malcbo épicurien |
|
TeraHertz | Salut a tous,
Cela signifie t-il que si j'ai un x25 en systeme (pas en raid ni rien), + un raid 1 sur le meme PC pour les données, je ne peux pas avoir le trim auto sur mon x25 meme avec les drivers microsoft?? Ca me parait tres bizarre merci de vos eclaircissements Message cité 1 fois Message édité par TeraHertz le 05-02-2010 à 10:38:29 |
ramdamou |
|
Logicsystem360 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Allez hop a moi d'entrer dans le monde des SSDien avec un X25-M en 80Go Trim activé en AHCI
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Logicsystem360 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il est surtout ras la goule il doit lui rester 12Go pour respirer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Logicsystem360 |
|
RaWeL Polskä ! |
Logicsystem360 | ET le temsp d'utilidation ? |
Logicsystem360 | Pourtant le nombre de secteurs ré allouées est à 100 chez moi Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-02-2010 à 07:49:03 |
eul'viking | Bonjour a tous --------------- Mon topic de ventes ICI |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 08-02-2010 à 11:33:46 |
Logicsystem360 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Merci pour le tip de l'auto-trim désactivé si l'Intel Matrix Storage est installé - de manière classique je l'avais installé --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Agent heavy |
|
bert' | un petit bench avec un RAID-0 de X25-M 80Go PostVille :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2879_1.htm |
Logicsystem360 |
|
cdric_c |
|
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-02-2010 à 18:55:16 |
cdric_c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |