| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 20:43:48 ![]() ![]() |
La Chouette Intel A l'assaut des SSD !!! | As-tu pu lire quelconques informations sur le BSOD avant extinction du pc ? comme un problème de driver ou compatibilité logiciel ? |
Klm id Psn: Podologic | J'ai pas vraiment eu le temps, ca a rebooter très rapidement --------------- Feedback - |
La Chouette Intel A l'assaut des SSD !!! | Pas faux !!! j'y avais pas pensé, connaitrais-tu par contre le chemin ou W7 range les log des BSOD ou la manipulation a faire éventuellement pour les trouver ? |
ElManiak |
|
La Chouette Intel A l'assaut des SSD !!! | Vraiment utile ! merci a toi |
Klm id Psn: Podologic | Ok, j'ai donc réinstaller vite fait le ssd, et fait la manip indiquée ci dessus (merci elmaniak --------------- Feedback - |
Tiger X | Panneau de configuration -> outils d'administration -> afficher les journaux d'événements --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Logicsystem360 | Lu tous le monde si vous me voyez un peu moins ces temps-ci c'est normal, j'occupe de mon IFX 14 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:54:13 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Dans le journal, j'ai plusieurs choses:
Message édité par Klm le 12-01-2010 à 23:05:31 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 10:17:06 ![]() dites voir ... je serais pas mal tenté par ce SSD mais je m'aperçois que la garantie constructeur est seulement d'1 an Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 10:19:11 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
galork BÜ Powwwaaa | Normalement garantie 3 ans Intel (garantie constructeur) La garantie d'1 an que tu as vu ça doit être la garantie revendeur Message édité par galork le 13-01-2010 à 13:00:57 --------------- Rien |
ratoto67 | Bonjour à tous,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Logicsystem360 |
|
Klm id Psn: Podologic |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'avais lu des histoires de sifflements sur certains SSD.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dandu |
|
ratoto67 | Ces bruits hautes-fréquences sont pourtant courants....
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Logicsystem360 |
|
fraggle | J'ai également lu ça dans une revue informatique...Ca devait être Hardware Magazine je pense. Ils ont effectivement remarqué que certains SSD pouvaient "siffler". |
Logicsystem360 |
Moi aussi mais sur un site un SSD patriot sifflait Message édité par Logicsystem360 le 13-01-2010 à 17:41:30 |
Charles K | Ça sens le mauvais couple alim+composants cette histoire de sifflement Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-01-2010 à 17:56:11 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
galork BÜ Powwwaaa | Moi j'avais ma carte graphique qui sifflait en jeu ^^ C'est l'étage d'alim en général. --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | C'est l'étage d'alim de la carte graphique pas de ton alimentation qui sifflait, je m'étais renseigné à l'époque, ça m'avait un peu traumatisé lol ^^
--------------- Rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | les moins de 25 ans, non ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ratoto67 | J'ai passé les 25 ans depuis de nombreuses années... Mais je les entends ces bruits sur on SSD (mais encore une fois seulement avec un Bench). Je ne pensais pas que mon post susciterait autant de commentaires --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | le silence est aussi un argument de vente des SSD, faut donc parler de ses sons aigus que certains ont --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dandu | Non, mais j'ai un programme qui me donne les acces et je peux deviner au son quand on écrit sur le SSD, dans une pièce calme, évidemment. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |