| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-01-2010 à 19:25:29 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 19:24:25 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Logicsystem360 |
|
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 09-01-2010 à 23:19:58 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
muhyidin | La garantie est la même ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 01:14:07 ![]() ![]() |
Agent heavy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
217 en ecriture sequentielle Message édité par chris282 le 10-01-2010 à 11:46:24 |
Logicsystem360 | Salut tout le monde !
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ça dépend aussi de la quantité de ram embarquée, non ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 | J'en sais rien mais si tu veux je fais un test avec 1 go seulement |
Maniak75 | Oui, mais tu n'est pas à l'abri d'un problème qui pourrait te valoir la perte des données. |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | Merci Maniak.
Message cité 1 fois Message édité par bakaboy le 11-01-2010 à 13:27:18 |
NewLook |
|
Logicsystem360 |
greenforce | Bonsoir à tous, J'ai acheté un Postville 80G chez mat.net fin de l'année, pas encore installé. Je compte installer dessus Seven 64bits, installation complète. (je me demande encore si je vais garder mon vélociraptor à côté pour installer les jeux uniquement... Mais avant de l'installer, je devrais flasher le firmware (actuellement 02HA). Comment procéder? Je l'installe d'abord dans ma config actuelle (Vista 32bits),flashe le firmware puis le retire?
Message édité par greenforce le 11-01-2010 à 19:01:11 --------------- http://jll.smugmug.com/ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai fais comme ça (win7 installé sur un hdd, branchement du ssd en second disque, flash puis instal de win7 sur le ssd)
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 | Pour john_tpv Message édité par Logicsystem360 le 11-01-2010 à 19:33:43 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh, la vitesse de boot, je suis pas sûr que ça soit le seul paramètre intéressant quand tu cherches à optimiser ton pc et win7 pour le ssd --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 | le boot des appli aussi ! enfin tu vois ! par contre mon débit en 4k écriture est pas top |
Goranak | Intel X25-V 40 Go en AHCI / Pilote Microsoft / 7x64
Message cité 1 fois Message édité par Goranak le 20-03-2010 à 10:49:59 |
Logicsystem360 | erreur regarde le nom des lecteur |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh, quand tu parles de win64, c'est windows 7 ou vista ? Message édité par john_tgv le 11-01-2010 à 21:58:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Goranak | c'est bien le meme, j'ai changé la lettre depuis (le R etait un test).
|
Charles K | Intel details SSD plans for 2010
source : http://techreport.com/discussions.x/18272 en gros : des ssd moins cher pour s'attaquer au mainstream en plus de l'entreprise grâce a un die-shrink en 2x nm (dont on a déjà entendu parler). Ils n'ont pas l'air de se diriger vers le sata 6gbs et préfèrent améliorer les perfs en écriture séquentiel qui sont pour l'instant le talon d'Achille des x25-m (en même temps leur ich ne gère pas le sata 6gb Message édité par Charles K le 12-01-2010 à 12:22:41 |
La Chouette Intel A l'assaut des SSD !!! | Explications sur la géométrie qui varie à chaque formatage : avec l'aide de Link25 on peut expliquer ce phénomène de par la gestion en interne (matérielle) des clusters du SSD et donc lors de chaque formatage et repartitionnage il est très probable que le SSD attribut un cluster de base différent. bien que les partitions ne changent pas, de ce fait Diskpar renvoi une géométrie du SSD aléatoire en fonction du cluster de base utilisé: il ne faut donc pas prendre pour argent comptant les indications de géométrie Diskpar.
|
Klm id Psn: Podologic | J'ai un souci, je viens d'installer w7 sur mon ssd, mis quelques programmes, et au bout d'un moment, j'ai un bsod...c'est la deuxieme fois que ca me le fait --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |