|
Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 08:54:30 |
burn2 ça rox du poney | Pour info y a le 530 qui est sorti. A la base pour les netbooks Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-01-2013 à 10:42:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jerome731 | Le 530 ou 335 ? Birard |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
fils_de_la_lumiere |
|
ordimans |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jerome731 | Personne pour maiguiller sur tel ou tel ssd ? |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 14:31:13 |
Tiger X | D'après ta config, les pilotes amd sont probablement installés pour le contrôleur de stockage ? Ils ne sont pas compatibles avec les fonctions de la toolbox (et renvoie ce type de message soit disant que la config est en raid). Si je ne m'abuse ça ne marche qu'avec les pilotes intel ou microsoft. Mais on ne rate pas grand chose surtout sur un couple os/pilotes qui supportent le trim. C'est le cas notamment des pilotes amd sous win 7 et 8. Message édité par Tiger X le 11-01-2013 à 18:26:58 |
Bestial-warlust in dope we trust | merci |
webnet73 | Bonjour,
|
major_nikita | Bonjour
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
tistou77 Geek Inside!! | Avec le trim, pas besoin de réinstaller --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
matt49 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par matt49 le 16-01-2013 à 23:38:41 |
darthash |
|
yf38 | Sur le port 6GB/s d'un H67 j'ai les perf. suivantes, avec un 520 120GB, config fixe 1 du profil. Message édité par yf38 le 17-01-2013 à 18:53:17 |
matt49 | Ok, merci pour vos réponse. Ça doit donc venir du contrôleur.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ça ne vaut pas le coup de changer juste pour ça, la différence n'est pas perceptible à l'usage |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drapal!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
newcat | Il s'avere que meme en branchant le 335 en SATA 2 sur ta CM tu verras le changement par rapport au Vélo alors ne te prends pas la tete avec une carte additionnelle --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Grouchotth | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
User Name | Je me permets de reprendre ici mon post du topic SSD:
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ratsz |
bitubo GT Turbo Addict |
je viens de le commander après un Samsung 830 250go pour mon eee 1101HA et un autre 830 64go pour mon pc qui fait office de NAS/surf/DL ... je vais monter celui la sur le C2D pour remplacer mon vieux Raptor 74Go Message édité par bitubo le 21-01-2013 à 23:33:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
matt49 |
|
Nic0zz | Qui peut m'aider Message cité 1 fois Message édité par Nic0zz le 24-01-2013 à 21:30:41 |
Bestial-warlust in dope we trust | une réinstallation propre ? |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Nic0zz |
|
Nic0zz | Pour ma part j'ai fait la réinstallation et ca marche du tonnerre |
amest | Super
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | impossible d'installer sur ma SSD windows 7.... je suis bloqué depuis une heure. Une histoire de partition je ne sais pas quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
doc-romain | Bonsoir.
|
ratsz | En ce moment bon plan sur RDC : Intel 330 120Go à 79,99€.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | rhaa j'ai reussi a installer (fallait passer en AHCI dans le bios) sauf que maintenant j'ai perdu mon RAID!!! Message édité par HaKaN_FR le 26-01-2013 à 00:20:13 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Nic0zz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
[Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |