| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Foil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 23:21:44 ![]() ![]() |
Foil | Doublon. Message édité par Foil le 06-06-2012 à 23:22:58 |
Adrien54 | Salut à tous
|
jpork | la fonction intégré à Windows 7 aussi ca marche |
Adrien54 | Ok merci je me rappelais plus qu'on pouvait créer des partitions à l'installation. |
papy_5 | Le secur erase est inutile, un simple formatage à l'install de win7 fera l'affaire. Message édité par papy_5 le 09-06-2012 à 08:50:55 |
Mseirco | Ok merci, je vais le faire! |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 13:01:59 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://communities.intel.com/message/158716 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Hansaplast Hello. |
|
plattypus | Oui, j'ai même testé plusieurs nappe Sata |
plattypus | Bon en fait j'ai du mettre le ssd dans un boitier sata externe, le formater sur un autre PC et aprés il a été reconnu par la cm ... |
Foil |
Message édité par Foil le 13-06-2012 à 22:57:35 |
tistou77 Geek Inside!! | Foil, essaye une installe normale, voir si y a pas de soucis, si c'est OK, retente le ghost
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Oui essaye d'installer l'OS voir si tout est OK, sinon d'après l'ID et l'erreur, ca serai une erreur "Volume Shadow Copy" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zaggon | 330 180Go avec une MSI Z77A-GD65
|
plattypus | Pour moi le SSD est invisible dans le bios ( IDE, AHCI .. ) par contre toujours ok en externe ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vraiment bizarre. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
plattypus | J'ai mis le last bios sur le CM avant hier mais cela n'a rien changé.
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Hello les gens, je viens de commander un 330 en 120 go et je me demandais ce qu'il fallait faire pour faire une migration en douceur. Actuellement j'ai un seul disque partitionné comme suit: Dans l'idéal j'aimerai migrer ma partoche windows sur le SSD en gardant les mêmes lettres de disque (càd C pour le SSD, D pour les datas et la petite partoche sera vidée et aura une autre lettre). Je pensais utiliser ceci http://www.extend-partition.com/he [...] izard.html vu que ça aligne automatiquement les secteurs tout en étant gratos. Après quoi si j'ai bien compris faudrait changer l'ordre de boot dans le bios pour démarrer sur le SSD et je pourrai changer les lettres de dique comme il faut une fois windows démarré? Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 17-06-2012 à 18:29:56 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tntbryce le hardware, c'est aware JCVD |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
tntbryce le hardware, c'est aware JCVD |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Si on a un doute comment on fait pour vérifier si c'est aligné? --------------- Mais ouais |
G2mains | Pour vérifier si la partition est alignée : Message édité par G2mains le 19-06-2012 à 08:30:05 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Neo_XP Dawa'z addict | C'est bien aligné --------------- Mais ouais |
plattypus | oui nappe changé, alim idem et toujours pas visible !! |
Glasofruic Je paye donc je suis | SSD reçu, installé et migré. J'ai utilisé le soft de paragon migrate OS to SSD, ça a pris 10 min, tout est aligné et les lettres des disques sont comme il faut. J'ai essayé avec le soft d'intel d'abord, mais ça voulait migrer le disque entier au lieu de la partoche windows, du coup il trouvait le SSD un peu trop petit et voulait rien faire... petit bench vite fait (ma carte est en sata2)
Message édité par Glasofruic le 20-06-2012 à 15:24:16 |
galloups | Nouveau proprio d'un 180go série 520, ça envoie bien Message édité par galloups le 20-06-2012 à 16:27:18 --------------- feed-back |
G2mains | Fais plutôt la manip dans le registre :
|
galloups | Comme ça prend même pas une heure de formater, installer seven, tous les drivers et faire les maj windows j'ai choisi cette option hier soir --------------- feed-back |
Foil | [NOOB inside]
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Quelqu'un saurait pourquoi le "unsafe shutdown count" remonte à chaque fois que j'éteins l'ordi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |