| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
hubre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 19:54:37 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever! | Pour ceux qui ont des 330,
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 27-05-2012 à 20:15:06 |
jpork |
Message édité par jpork le 27-05-2012 à 21:27:26 |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
The Real Deal vatos locos forever! | Salut,
|
cyberfred | Suite à la panne de mon M4 ce soir même , j'avoue que le 330 me tente de plus en plus |
Salut l'ami --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Neo_XP Dawa'z addict | Moi je l'ai commandé dès que je l'ai vu à 105€ --------------- Mais ouais |
+100000000000000000 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
cyberfred | jolie affaire effectivement , du coup c'est le meilleur rapport prix/perf du moment je suppose !!! |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 00:52:19 ![]() ![]() |
hubre | oui par contre c'est du "resealer", mais bon venant d'intel ca le fait qd meme je pense |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
cyberfred | bon vous m'avez convaincu les gars !!!
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-05-2012 à 01:01:03 |
Livré avec le dernier firmware Message cité 1 fois Message édité par kilokilo8 le 28-05-2012 à 01:06:13 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
hubre |
cyberfred |
cyberfred | @adri83210 : hello Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-05-2012 à 10:19:29 |
adri83210 |
|
cyberfred |
|
tistou77 Geek Inside!! | Sur Asus, ce dual boot est "normal" pour certaines carte mère avec OC le plus souvent, maintenant un triple boot.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
galloups | Salut. --------------- feed-back |
Hansaplast Hello. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
warlok |
The Real Deal vatos locos forever! | Pour les heureux proprios de 330 180 Go entre autres ; Intel propose de rembourser 39 euros sur le prix d'achat !
|
thoms89 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Nope, achats à partir du 26 mai, faite gaffe aux dates --------------- Mais ouais |
thoms89 | Zut ... C'est un coup à en acheter un deuxième |
hubre | arf acheté le mien le 21... pfff |
Neo_XP Dawa'z addict | Je te rassure j'ai le même ordre de grandeur sur mon 330 120Go tout neuf --------------- Mais ouais |
Foil | Salut,Khalis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |