| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : Message édité par boobeer le 08-01-2011 à 11:22:26 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 11:08:29 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Vraiment tres content de mon achat un an apres, et jme rappelle encore sur le topic des SSD, des gens qui disaient "we les perfs s'ecroulent , c'est pas au point..etc etc"..tu parles... Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 08-01-2011 à 13:26:49 |
Logicsystem360 |
|
ilco Allez roule ma poule ! | ok, je viens de lire le post au dessus c'est ce qu'il a fait mdr, même pas vu... |
rdz-oliv | (rien) Message édité par rdz-oliv le 08-01-2011 à 18:01:36 |
abnice | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par abnice le 08-01-2011 à 18:24:09 |
Bilout51 | oui, c'est sûr... m'enfin, tu compares quand même une trottinette à une Formule 1... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:49:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
viragoman1201696 |
abnice | Bonjour, La duré de vie en informatique pour moi, c'est une douce rigolade, tu sort le portable du marchand il est déjà obsolète... Mon portable a déjà un an, s'il arrive a durer encore deux ans je suis satisfait, contrairement à l'ancien mort en moins de deux ans A mon age j'ai encore envie de profiter donc je change... J'ai fait le test une foi et d'un moment je ne le ferais plus, je suis très satisfait, du fait d'avoir déjà été obliger de partir de zéro avec un OS installé par mes soins, sans tout les softs pourris installés dans les images disque. Un petit lien avec plein d'astuces pour par exemple déplacer tout les fichiers utilisateurs par un simple clic sur un autre DD, déplacer les fichiers d'index sur un autre DD etc... http://www.forum-seven.com/forum/topic329.html Message édité par abnice le 09-01-2011 à 10:07:07 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ilco Allez roule ma poule ! | inverser la nappe = ?
Message édité par ilco le 09-01-2011 à 13:42:48 |
viragoman1201696 | nappe sata ? ca porte un autre nom ??? ^^
|
ilco Allez roule ma poule ! | salut, j'ai pas compris comment t'a "inversé la nappe" lol...
|
ilco Allez roule ma poule ! | ok |
sined | Pour les perfs au bout d'un long moment :
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
rexet | Bon moi je suis toujours aussi content de mon Postville 160Go alors je viens de lui commander un petit frère de 120Go --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | D'ailleurs vous savez si les SSD acheté aujourd'hui ont déjà le dernier firwmare ou alors il va falloir que je repasse de nouveau en IDE pour flasher ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Logicsystem360 |
|
nicolas91200 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Logicsystem360 |
|
abnice |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |