| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
axolotl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:38:07 ![]() ![]() |
gaazzzz | Ben si avec le produit que je t'ai cité tu peux le faire après le clonage.
|
burgoboby | C'est qd meme dommage que les prochains X25-E ne soient pas en SLC vous ne trouvez pas ? --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
titikab So say we all! | moi je m'en tape vu que c'est pour les riches la SLC |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
bncjo | Une date de prévu pour les nouveaux x25-m en 25 nm? --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Oups, 40 Go commandé |
sinclair_wilde |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 17:16:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
gaulomer | bonjour sur un intel 40 go v il vaut mieux installer le firm intel ou garder celui de seven ?
|
H@wk The King of Cool | Salut,
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Logicsystem360 |
|
H@wk The King of Cool |
crash overrid | Un petit problème l utilitaire Intel de clonage ne trouve pas mon sdd accronis également même problème le sdd et en ide pas ahci quelqu un a une idée Message cité 1 fois Message édité par crash overrid le 28-11-2010 à 22:22:43 |
gaulomer |
|
gaazzzz | non ça se fait tout seul, le seul truc si tu veux être peinard, tu débranches tout sauf le SSD ... mais moi je ne l'ai pas fait !
|
H@wk The King of Cool | J'essaierai ce soir, sans tout débrancher, en espérant que ça marche.
David7578 |
|
gaazzzz | ce n'est pas pour une installation de SE7EN mais une mise à jour du firmware du SSD et elle ne peut se faire que sur le SSD.
|
gaulomer | pfff jai le trim sans avoir mis le pilote intel .
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 29-11-2010 à 15:05:17 |
titikab So say we all! | vu qu'il sait même pas lire un txt, c'est clair qu'un blind flash, c'est même pas la peine. |
Logicsystem360 |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 29-11-2010 à 15:41:54 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Bon ben j'ai gravé les fichiers de l'iso sur cd, mais j'arrive pas à booter sur celui-ci --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
papy_5 |
|
H@wk The King of Cool |
papy_5 |
|
H@wk The King of Cool | Exact, c'était ça. Je pensais que ça marchais en copiant simplement les fichiers de l'iso monté.
H@wk The King of Cool | Je viens de lancer l'Intel SSD Optimizer (qui correspond au TRIM si j'ai bien compris).
gaazzzz | eh ben tu vois qu'on ne cause pas que dans le vide |
titikab So say we all! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 12:07:37 ![]() Moi j'attends le SP1 pour installer ce Vista N°2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 12:07:55 |
Logicsystem360 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | ok merci... |
bjone Insert booze to continue |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 12:08:05 ![]() Je suis patient et cette licence sera pour ma prochaine config.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |