| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
tifozi71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:26:01 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri | Pourquoi hesites-tu entre 128 et 160 ???? --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Tiger X | > Soul Rebel, il faudrait regarder des benchs applicatifs avec photoshop pour pouvoir comparer.
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
xela2reims | Salut,
--------------- >PSN Profiles< |
baykah Terriblement efficace .. | La révolution devrait être financière. |
reelooz10 | Si tu attends un info t'achètes jamais rien... Donc si t'en a besoin prends en un, ou attends une bonne promo. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 10:11:20 ![]() ![]() |
tifozi71 |
titikab So say we all! | Bonjour,
|
krusty33 |
|
Logicsystem360 |
|
titikab So say we all! | Je viens d'acheter le ssd d'occaz sur le fofo donc ce serait pour une install classique de seven dessus et aussi une maj du firmware s'il n'est pas à jour. |
krusty33 |
|
titikab So say we all! |
krusty33 |
|
titikab So say we all! | En fait, c'est toi qui devrait lire un peu plus que le dernier post du topic |
krusty33 |
|
Logicsystem360 | Stop oui formatage rapide |
titikab So say we all! | Ok. Merci logicsystem.
|
Logicsystem360 | Aucune importance mais je te conseille d'upgrader le firm avant |
titikab So say we all! | Merci m'sieur! |
Mad_noob | Il lui faut un temps pour initialiser le pilote Message édité par Mad_noob le 08-09-2010 à 21:39:35 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Bah ils ont déjà du en parler, mais à mon avis c'est comme lancer une bombe à retardement dans une poudrière --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Wolf94 HiHi ^^ | bin depuis que je lis, je n'ai point vu de remarques à ce sujet. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:37:55 ![]()
|
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 09-09-2010 à 14:58:40 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
krusty33 |
|
GzK |
|
krusty33 |
|
Tiger X | C'est très bon, on peut peut-être gagner quelques pouillèmes de Mo avec le pilotes amd (invisible à l'usage et c'est un peu le même débat microsoft/intel), le problème c'est qu'on perd le trim. Pas si important en fonction de l'usage avec le postville, mais pas sur que ça vaut le coup. --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
GzK |
|
vinz_uk80 | Bonsoir, Windows m'a prévenu ce matin que j'avais une erreur sur mon disque dur, un postville 80 Go sur mon portable. Uploaded with ImageShack.us J'ai vérifié avec Crystal Disk Info, et il me donne mon SSD comme étant mauvais à 100%. Ci joint un screen de ce que CDI m'annonce: Uploaded with ImageShack.us Avez vous déja rencontré cette erreur? Merci pour vos retours. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 12-09-2010 à 00:34:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |