| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 13:45:25 ![]() ![]() |
Dandu |
C'est pas comme si Intel validait ses SSD pour au moins 20 Go/jour pendant 5 ans... Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 28-08-2010 à 14:56:04 --------------- Le journal du lapin |
MikeSab21 |
|
Dandu | En même temps, c'est de l'occaz, et c'est le minimum garanti, il va pas mourir une fois atteint 35 To... --------------- Le journal du lapin |
Logicsystem360 | Clair !
|
Logicsystem360 | Combien en write ? |
Logicsystem360 | Ouais mais il n'y a pas que OS |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 13:37:53 ![]() ![]() |
burnout62 | Si tu peux faire des tests en écriture de ton RAID, avec HDTune, ou meme ATTO, Crystal ou autre, je prends volontier.
|
pignol | hello tout le monde |
Logicsystem360 |
|
pignol | Ok merci |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | B'jour!
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-08-2010 à 11:25:04 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
krusty33 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 12:45:57 ![]() |
Tiger X | +1, avec les bons pilotes ie les derniers intel RST ou les pilotes natifs microsoft. Le toolbox est inutile si tu possèdes 7 + les bons pilotes. Rien n'empêche de le lancer, ça doit être ultra rapide à moins d'avoir de nombreux points de restauration. Surement qu'au fil du temps le système les accumule, d'où le temps plus long. Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 31-08-2010 à 13:21:07 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
lolmdrptdrxpldr | Comment détecter le firm de son ssd intel x25m postville 80go ?
|
Tiger X | Regarde la première page, via crystal disk info, l'intel toolbox ou via les propriétés windows. (N° d'identification du matériel)
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Logicsystem360 |
Rien
|
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
krusty33 | Moi sous 7 j'ai gardé les drivers AHCI Microsoft, au regard des bench avec tel ou tel driver c'est kif kif |
titikab So say we all! | améliorent, améliorent... on a pas regarder les mêmes screenshots. moi, je vois des différences de rien du tout inhérentes à la prise de mesure... |
Wolf94 HiHi ^^ | jai mis les intel rapid storage et cela tourne nikel aussi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tifozi71 | Wolf94 tu pourrais mettre un screen des perfs avec les intel Rapid Storage stp ? et au niveau des pilotes ta pris lesquel ? les "Fichiers de pilotes 64 bits Intel® RST pour installation F6" ? ou le Matrix Storage ? Message cité 1 fois Message édité par tifozi71 le 03-09-2010 à 15:01:14 |
Logicsystem360 |
|
tifozi71 | Merci Logicsystem, J'ai été effectivement voir dans la partie Driver Intel. Et c'est donc les driver intel Rapid Storage Technology qu'il faut prendre pas les intel matrix storage. |
tifozi71 |
|
tifozi71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |