| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 11:02:57 ![]() ![]() |
zorro51 | Imagine une trace qui se forme sur ta voiture... mais que celle-ci roule bien... ca ne te mettra pas la rage de payer x euros... ? |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 13-07-2010 à 11:08:18 |
zorro51 | Bah quand tu as l'occasion de sortir le SSD de ton pc... frocément que tu vas le regarder |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Non c'est d'origine, t'as pas ouvert ton SSD pour la première fois et ta vie ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pareil pour le mien , il ne m'a mème pas dit bonjour quand j'ai ouvert le paquet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:02:39 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
frk18 | X25-m 160go installé, performant mais je m'attendais à plus de différence par rapport à mon raid.
|
newcat | Tiens... j'ai déja dit ça --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zak_m_c |
|
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Logicsystem360 |
|
hcpowa77 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai enfin eu un peu de temps pour tenter de mettre à jour le Firwmare de mon SSD. Pour info (ou rappel), c'est un Intel rebadgé Kingston, équivalent du Postville, en version 160Go Je suis sous Win7, je ne l'ai pas formaté, je l'ai juste initialisé pour le voir dans la gestions des disques (ca a l'air nouveau avec seven) J'ai booté sur le soft du firmware (téléchargé via le premier post), malheureusement lors du scan il me dit qu'il ne trouve aucun SSD Intel, alors que je le vois bien dans le BIOS et sous Windows (INTEL SSDSA2M160G2GC) J'ai d'autres disques à coté, dont 2 en Raid 0 qui ont des petits soucis en ce moment. Cela peut-il impacter la reconnaissance des disques ? PS : J'ai lu la première page, je n'y ai trouvé aucune réponse Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 15-07-2010 à 22:31:21 |
Logicsystem360 |
Il est fortement conseillé de donner ses pilotes
|
frk18 |
|
zak_m_c |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Merci pour les réponses rapides |
frk18 | Repasses juste en ide dans ton bios, tu flashes et tu repasses en raid, il sera reconnu direct.
|
Mambobuzzz |
Logicsystem360 |
Wolf94 HiHi ^^ | des secteurs défectueux ? Sur un SSD ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 | Ce sont des secteurs ré alloués.
Message édité par Logicsystem360 le 17-07-2010 à 21:26:56 |
Mambobuzzz |
Logicsystem360 | SSD en très bonne santay |
Mambobuzzz | Et pour les secteurs defectueux ? C'est pris sous garantie ca ? |
Logicsystem360 | JE vois pas de secteur défectueux |
Mambobuzzz | Mais qu'est ce que le SMART me dit alors ?
Message cité 2 fois Message édité par Mambobuzzz le 17-07-2010 à 22:30:22 |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 18-07-2010 à 00:44:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
|
Mambobuzzz | Parce qu'ils sont foutus. Certaines cellules MLC sont maintenant foutues sur mon SSD non ? |
frk18 |
|
comput44 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Ok Ok --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zak_m_c | Oui, il me semble même qu'il y a des cellules de réservées (en plus de la capacité d'origine) pour ces échanges. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |