| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 20:28:24 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ | j'm'en prends pas à toi rooo, tout de suite...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Hello Message édité par Wolf94 le 11-07-2010 à 00:07:00 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Logicsystem360 | Un petite lecture de première page ? |
Logicsystem360 |
Sauf que tu n'as pas l'air de savoir le temps que j'ai consacré à la première page.
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 13:02:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 13:31:01 ![]() Si j'avais l'intention de m'équiper (en SSD, pas en infos |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 13:37:12 ![]() J'ai toujours refusé de t'en offrir 1 pour te remercier
|
Logicsystem360 | Le prix ? |
Baodai38 Son of a preacher man | Pour info, j'ai lu 4 ou 5 fois la première page, ainsi que de nombreux autres posts sur ce forum ou sur d'autre sites avant de poser ma question ... c'est donc que je n'ai pas trouvé les réponses. je vois ca :
mais dans le tableau récapitulatif, il est indiqué que le trim marcherai sous Windows 7, que dois-je croire ? J'ai trouvé peu d'infos sur les drivers Intel sur la première page. J'ai trouvé des infos un peu plus complètes sur certains site (ici par exemple) ... mais ca ne pointe pas vers les mêmes drivers. Concernant l'ordre des choses à faire en premier (drivers intel ou firmware du ssd), je n'ai rien vu non plus Désolé d'avoir laissé penser que je ne m'étais pas renseigné avant de poser mes questions. Si j'ai raté les informations que je recherche, n'hésitez pas à me signaler où les trouver Message édité par Baodai38 le 11-07-2010 à 14:27:47 |
Logicsystem360 | Alors pardon pour l'erreur j'ai oublié de maj |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 11-07-2010 à 16:40:03 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
0b1 There's good in him |
|
Logicsystem360 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Achat de mon premier SSD ce matin, un Postville 80 GB, pas déçu pour le moment ! --------------- Feedback achats et ventes |
frk18 |
|
Logicsystem360 |
Oui ils sont sur le site d'intel
|
hydrogen2 |
Message édité par hydrogen2 le 12-07-2010 à 17:21:13 |
Grouchotth |
spence foxtrot ^^ |
oui... si c'est pour t'équiper... mais une fois équiper... tu peux te brosser... XD
on est bien d'accord, xp et vista ne SUPPORTENT pas trim... donc pas de trim avec xp et vista... donc trim est bien la commande auto... Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 12-07-2010 à 18:13:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Logicsystem360 |
Et le TRIM manuel sous la toolbox ? et l'OS ?
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
zak_m_c | Question idiote : Quelqu'un sait-il pourquoi la toolbox m'embête avec le Volume Shadow copy Service (VSS ou Service de clichés instantanés de volumes) ?
Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 12-07-2010 à 22:54:38 |
zorro51 | Bon alors : j'ai retesté Ultimate boot cd sur le macbook... hdderase démarre bien, mais ne detecte pas mon ssd postville 80 gigas. J'ai également essayé le coup de la clé usb bootable avec hdderase 3.3, sur le mac... impossible de démarrer skur la clé... le macbook ne pouvant pas démarrer sur du dos a mon avis...
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 12-07-2010 à 23:11:49 |
freddy021 Les Français qui dégomment | tu peux mettre les derniers pilotes |
spence foxtrot ^^ |
j'ai la même chose, et c'est àlà où j'ai vu 14h d'utilisation et 33 allumages... Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 13-07-2010 à 00:30:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zorro51 |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |