| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 18:53:03 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Wolf94 HiHi ^^ | ui ui --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ohmummy | essaye avec la version 3.3 hdderase. Quelqu'un avait signalé que la version 4.0 ne marchait pas avec son postville. |
Wolf94 HiHi ^^ | en fait cest deja la 3.3 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
spence foxtrot ^^ |
no, parce que les variations du seq et du 512 on s'en fou ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 29-06-2010 à 01:25:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 13:11:53 ![]() ![]() |
patrickB |
|
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
patrickB | Merci, je vais lire et tester!
Message cité 1 fois Message édité par patrickB le 29-06-2010 à 14:57:03 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Aucune idée. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
harrydacil | jai refait un bench a l'instant , et en Write ca a vachement perdu , je tourne a environ 54 mo |
hcpowa77 |
hcpowa77 | Le toolbox ne me donne aucune erreur...
|
Logicsystem360 |
|
harrydacil | oui en seq |
harrydacil |
Message cité 1 fois Message édité par harrydacil le 29-06-2010 à 20:55:48 |
Logicsystem360 | Pour avoir une baisse aussi prononcé, c'est un changement de paramètres.
|
spence foxtrot ^^ |
|
harrydacil |
|
patrickB |
|
mister magoo | coucou... v'là un nouveau test après 2000 heures de vol... le premier :
et le tout dernier :
vache, ça a morflé en 4k...c'est ballot ça ! j'ai rien modifié depuis...enfin j'ai du rajouter le pagefile que j'avais dégagé au début Driver d'origine seven. jamais installé la toollbox. vu que ça marche sans problème, je voudrais pas me faire des screens blue...c'est que c'est fragile dés fois, windows ! entre 14 et 21...ça vaut le coup de passer des heures ou ça ne se voit pas à l'usage, de toute façon ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 30-06-2010 à 15:23:47 --------------- A pu signature ! |
Logicsystem360 |
|
mister magoo | bah je suis en trim déjà...comment ça remis à neuf ? --------------- A pu signature ! |
Logicsystem360 | Passe un coup avec la toolbox |
mister magoo | bon, je vais installer cette toolbox...l'est où déjà ? ok je vais voir en première page.
Message édité par mister magoo le 30-06-2010 à 19:43:09 --------------- A pu signature ! |
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |