Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Comment faire un transfère win 7 sur SSD via Norton Ghost 15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un transfère win 7 sur SSD via Norton Ghost 15

n°8299187
Naintoxe
Posté le 03-05-2012 à 16:16:36  profilanswer
 

Bonjour , je viens d'investir dans un ssd 128 Go Samsung 830 series , le cd norton Ghost 15 est offert avec.
Je vient de l'installé , j'essaye de boot avec norton ghost pour faire le transfère , mais sa ne marche pas (quelque recherche sur le web m'on appris que sa ne marche plus depuis quelques versions de norton ghost !)
Donc je me retrouve a installé le logiciel sur Win 7 . j'ai trouvé des tuto de norton ghost mais pas du 15.
Si quelqun pouvait m'expliqué comment mettre win 7 sur mon ssd ou , du moins me redirigé vers un tuto qui me l'expliquerai , je le remercie d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 16:16:36  profilanswer
 

n°8302531
delatruel
Posté le 06-05-2012 à 11:04:15  profilanswer
 


c'est l'occasion de faire une installation propre de ton os sur ton ssd  ;)  

n°8304822
alainchero
Posté le 08-05-2012 à 11:15:31  profilanswer
 

Bonjour,
je ne comprend pas votre problème. Je possède Norton Ghost 15. Pour l'installation d'un SSD, il suffit de faire une image (sauvegarde) de votre partition système (par exemple C) sur un disque dur externe, d'installer le SSD, de modifier le Boot pour que celui-ci se fasse sur le CD, de mettre le CD BOOT de Norton, de redémarrer l'ordinateur (en bootant sur le cd) et de lancer la restauration du système à partir de la sauvegarde (disque dur externe) avec le SSD comme cible. Pour finir, modifier le BOOT pour celui-ci se fasse sur le SSD et redémarrer l'ordinateur.

n°8306126
franz99
Posté le 09-05-2012 à 11:01:14  profilanswer
 

alainchero a écrit :

de modifier le Boot pour que celui-ci se fasse sur le CD, de mettre le CD BOOT de Norton,


Naintoxe a écrit :

le cd norton Ghost 15 est offert avec
Je vient de l'installé , j'essaye de boot avec norton ghost pour faire le transfère , mais sa ne marche pas (quelque recherche sur le web m'on appris que sa ne marche plus depuis quelques versions de norton ghost !)


Est-ce que votre « CD norton Ghost 15 offert avec » boote ou ne boote pas ?
 
 
Plus précisément: une fois installé sur Windows 7 le logiciel Norton Ghost 15 propose la fabrication d’un CD bootable personalisé appelé « Symantec Recovery Disk »


Message édité par franz99 le 10-05-2012 à 07:49:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Comment faire un transfère win 7 sur SSD via Norton Ghost 15

 

Sujets relatifs
Demande de conseil pour config PC SSD et HDD Raid 0[HFR] Actu : Intel SSD 330 120 Go ajouté au comparatif
Windows boot plus, SSD non detecté par le BIOSAjout d un SSD à ma config
Problème de freeze sur Corsair SSD Force Series 3Choix entre 1 SSD 256 go ou 2 SSD 128 go
Conseils pour faire une installation propre sur un SSDPasser au SSD ?
Quel HDD à côté d'un SSD ?Besoin d'avis PNY 240Go SSD Professionnel
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un transfère win 7 sur SSD via Norton Ghost 15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR