|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'avis PNY 240Go SSD Professionnel |
rohnie | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 15:54:34 |
linh1978 | Vu le tarif,ca me semble pas mal du tout ......
|
cassoux | Je viens de recevoir le miens, mais euh.... j'ai fais un crystaldiskmark j'ai pas de super perf, mais ça vient peut être d'ailleurs...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
rohnie | sur les sites marchands, la référence c'est -> P-SSD2S240G3-BLK
|
cassoux |
rohnie | bizarre les débits que tu annonces , est ce que ta carte mère gère le SATA III ?
|
cassoux | Non, elle est sata II, mais bon, en théorie je devrais arriver au moins au niveau du SSD intel qui fait 250mo/s, ce qui est pas loin de 2 fois plus !!!
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! | Salut,
--------------- Feedback |
regis183 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 17:21:45 |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! | Bonsoir, effectivement ce n'est pas assez pour blinder le sata2 ! De plus, après une première tentative de migration, le ssd installé en tant que disk système ne supporte plus la moindre charge !! Dès que je le sollicite trop, paf écran bleu. Le pire c'est que lors de mes 1er test sans partition, ça ne semblait pas merder (puisque j'ai pu totalement migrer mon systeme). Donc soit ces SSD font parti d'un mauvais lot, Le site de PNY est tellement pourri qu'on a aucune info sur ces SSD !
Message édité par Ultraboss le 29-04-2012 à 23:03:14 --------------- Feedback |
greatshot | Hello,
|
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! | Mince alors il a l'air de bien marcher le tiens greatshot...
Message édité par Ultraboss le 01-05-2012 à 14:48:12 --------------- Feedback |
D-Tune Bulls on Parade | Ça donne ça chez moi : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! |
D-Tune Bulls on Parade | D'ailleurs la version 120Go est en promo sur CDiscount (100€)
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
xurael |
greatshot | >>>D'ailleurs la version 120Go est en promo sur CDiscount (100€) |
greatshot | effectivement, t'as un pb
|
Grosbaf Nerd inside |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! | Pour ceux qui ont un modèle qui fonctionne bien, pouvez-vous me dire si la valeur "Raw read error rate" s'affole après un test ??
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! | Comme je suis dans mon délais de rétractation, j'ai revoyé le ssd et j'en ai commandé un autre En plus les fdp par Kiala sont devenus gratuits ! (3.99 au début de l'offre) Message édité par Ultraboss le 02-05-2012 à 14:20:22 --------------- Feedback |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! | Personne pour me répondre
cassoux |
ssx99harlock |
|
greatshot |
Message édité par greatshot le 04-05-2012 à 19:52:57 |
cassoux | il est autour de 80-90 Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 05-05-2012 à 14:49:02 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux | Tiens...
Message édité par cassoux le 05-05-2012 à 16:42:20 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis choix CM 1155 | Avis et conseils config gamer 800€ |
Avis sur ma config avant achat ! svp | Avis sur une configuration gamer + montage personnel |
Avis promo boitier Bonne affaire ou pas ? | SSD et AHCI |
Avis sur la config avant achat | Upgrade config need Avis |
[Avis] Qualité des disques dur Seagate de retour SAV ?? | avis config |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis PNY 240Go SSD Professionnel |