Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème de freeze sur Corsair SSD Force Series 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze sur Corsair SSD Force Series 3

n°8293466
Sigulora
Posté le 29-04-2012 à 11:43:49  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai récemment installé sur mon ordinateur portable (Alienware M11x R2) un SSD Corsair Force Series 3 120 Go. Après avoir installé Windows Seven, j'ai installé les pilotes et j'ai repris mes activités informatiques normales. Mais voilà, mon PC freeze pour quelques minutes à des intervalles variables, ce qui est très agaçant et assez inquiétant.  
 
J'ai demandé de l'aide à un ami, qui m'a fait vérifier que j'étais bien en AHCI et que mon firmware était bien à jour. Il m'a alors conseillé de venir poser la question ici, ce que je fais donc. Auriez-vous une idée de ce qui peut bien arriver à mon pauvre PC ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 11:43:49  profilanswer
 

n°8293864
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 29-04-2012 à 16:22:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un "secure erase", switch sur un autre port sata, sinon demande RMA Corsair pour échange standard.
 
Une chance, ils ont un très bon sav.
 
http://www.corsair.com/fr/support/ [...] m_store=en


Message édité par wingames le 29-04-2012 à 16:24:42

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°8486783
jalaxx
West coast represent
Posté le 23-10-2012 à 14:01:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que les soucis de BSOD et autre freeze sur ce modèle sont maintenant reglé avec le dernier firmware ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème de freeze sur Corsair SSD Force Series 3

 

Sujets relatifs
[PANNE] Problème graphique MSI 570 gtx / Win7 64bits[Besoin d'aide/conseil] Problème SCSI320
probleme usbprobleme avec ma cm asrock x79 extreme6/gb et sa game blaster
Freeze, artefacts et BSOD sur GTX 560Probleme Disque dur externe WD
Choix entre 1 SSD 256 go ou 2 SSD 128 goConseils pour faire une installation propre sur un SSD
Boitier externe 2,5" DD externe, problème avec Advanceprobleme disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze sur Corsair SSD Force Series 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR