|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD toujours en raid , ou non...! |
3278 | Je veux installer WIN7 sur un SSD et j'ai deux autres DD ( WD black 1 to) Doit-on le mettre en raid ou j'ai pas besoin et je pourrais voir mes deux autres DD |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 02:39:05 |
Etre_Libre | Bonjour
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
mag84 |
|
Etre_Libre | Oui j'aurais dû ajouter : cela ne remplace pas les sauvegardes, on est bien d'accord --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
newcat |
Message édité par newcat le 06-02-2012 à 15:05:27 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Etre_Libre | Pas très constructif...
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | J'ai pourtant déjà vu le cas contraire...
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat |
Etre_Libre | Tu ne comprends pas ce que j'ai indiqué, il faut lire jusqu'au bout...
Message édité par Etre_Libre le 06-02-2012 à 11:11:48 --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:10:29 |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Etre_Libre | Tu sembles un peu à court : alors je répète : quand on ne comprend pas ce que la personne dit, mieux vaut ne pas commenter --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 13:16:40 +1 Moi aussi le MBR était partit sur un autre DD, du coup voila le bordel quand le DD au MBR tombe en panne... |
hgeoh |
Je crois que si tu installes windows sur un systeme qui a deja une install windows, le boot manager est installé sur le disque qui porte l'install windows existante.
Message édité par hgeoh le 06-02-2012 à 14:06:30 |
3278 | Merci pour votre réponse.....et pour le piquant que vous y mettez...J'adore lire ce forum pour dénicher ces perles |
newcat | Ce qui est inquietant c'est le niveau de ceux qui donnent des " conseils" pas au gout du jour --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Etre_Libre | Si tu penses avoir la science infuse, c'est une chose, mais le fait de dénigrer systématiquement d'autres commentaires en prenant pour ton expérience personnelle pour vérité absolue ne fait pas forcément avancer...
newcat | Je n'ai pas la science infuse, je me documente et tout a déja été dit par ailleurs --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
hgeoh |
Tu as faux pour windows xp, le MBR qui gère le dual boot reste sur l'ancien disque, je l'ai constaté lors d'une install. Message cité 1 fois Message édité par hgeoh le 08-02-2012 à 09:50:04 |
newcat | Cherche la ptite bete encore Message édité par newcat le 08-02-2012 à 10:47:31 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:26:49
|
newcat | Arretes tu t'enterres
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 23:19:10 nan mais bordel tu était avec moi dans la pièce quand ça c'est produit ? Je sais très bien ce que je fais. MERCI |
Publicité | Posté le |