| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 14:32:49 ![]() ![]() |
subalex | vous avez vu les nouveau SSD OCZ ? Ils disposeront d'un cache cette fois-ci (tout en restant sur du MLC, vu les capacités et le prix qui est annoncé comme abordable). Il n'y aura peut-etre plus besoin de carte controleur RAID avce cache pour les faire fonctionner correctement ! OCZ corrigerait-il donc ses erreurs passées ? Message cité 1 fois Message édité par subalex le 10-12-2008 à 10:02:20 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ableur |
|
Ableur |
|
delatruel |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 18:11:58 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choice | hum, tu as dus faire une confusion sur les prix, c'est quasimebnt les même prix que les Core soit largement moins cher qu'un SLC ! |
asmomo Modérateur | Non pas de confusion, même s'il est vrai que quasiment est relatif. Mtron 3500 32Go : http://www.realta.ie/ssdrive-ssd-s [...] sd-25.html 173€ port offert. Message édité par asmomo le 10-12-2008 à 19:24:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toto le super hero Your life is just a choice | Ok, j'avais pas ces prix la. Dans ces condition c'est vrai que a part vouloir + de 64Go, c'est a reflechir. |
hahahafr Machete don't text | Dés les premiers tests des OCZ Vertex je mettrai à jour le sujet unique avec ces nouveaux SSD. |
Ableur |
|
Ableur |
|
sapphire adepte xd |
Ableur |
sapphire adepte xd | Ouais je sais pas trop comment sa marche mais je vais me débrouiller... Sinon sa tourne sous Vista 64 au moins ? Message édité par sapphire adepte xd le 12-12-2008 à 14:39:19 |
maccheb | S'il y a des intéressés, je vends ma carte contrôleur RAID ARECA ARC-1200 :
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Décidément, c'est le 3eme ou 4eme ici qui revend sa carte Areca |
Ableur |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
maccheb | Achète un plus petit SSD mais en SLC |
sapphire adepte xd | Ben non mais il me faut du 64Go sinon cay mort |
chaced | Vu le prix de la ram, ils ont qu'a lui carrer 1go de cache Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-12-2008 à 17:30:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sapphire adepte xd | Oui d'ou le prix non ?
|
sapphire adepte xd |
|
magikinico Ca c'est fait !!! | Bonjour à tous,
|
hahahafr Machete don't text |
|
sapphire adepte xd | Il va roxxer l'OCZ vertex s'il a du cache Sinon pour le cache sur le site OCZ ils mettent jusqu'a 64MB cache, cela veut dire que les versions 128 et 250Go possèderont 64MB tandis que la version 32Go et 64Go ne possèdera que 32MB ? edi: en fait j'ai trouvé Message édité par sapphire adepte xd le 13-12-2008 à 14:21:14 |
David7578 | On verra bien si le cache est vraiment utile pour gérer les freezes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |