| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 22:56:10 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
branches sur l'ich9r. il est cablé en pci-e, alors que le controleur jmicron est en pci tout court.
avec un ssd, l'ahci ne t'apportera pas forcement grand chose. certains ssd se comportent mieux en ide qu'en ahci, pour d'autres c'est l'inverse. ce qui est sur c'est que si t'as des applis qui se servent vraiment intensivement des tes disques durs classiques (virtualisation, compression, video...), tu verra une difference en ahci (des images vm-ware sur un raptor 10000tr en ide, ca baisse vachement les perfs // ahci) Message édité par julienberthier le 22-04-2010 à 10:06:29 |
Thomasbx33 | okaaayy merci pout tout --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
mikythebad | Pitite question pour vous --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | non le serial suffit chez OCZ (3ans je crois)
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 19:30:05 ![]() ![]() |
mikythebad |
mikythebad |
rdz-oliv | hello, merci d'avance, Message édité par rdz-oliv le 26-04-2010 à 14:37:28 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 14:39:07 ![]() T'as essayé CrystalDIsk Info? |
rdz-oliv | ah merci, connaissais pas ca! je jetterai un coup d'oeil. edit/ps : est ce tjrs d'actualité l'archive du sanitary erase protégée par un mot de passe ? Message édité par rdz-oliv le 26-04-2010 à 15:12:03 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
itoine To Infinity And Beyond | Dites moi, elle correspond à quoi la mise à jour vertex_update en date du 01/04?
--------------- Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sansevan | vertex 2 100g is mine |
tistou77 Geek Inside!! | tu pourrais faire un test HDtune "random acces" et un Crystal DiskMark, pour voir la difference (si y a) avec un 50Go
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sansevan |
résultats conformes à ce ssd ? Message édité par sansevan le 05-05-2010 à 22:08:31 |
tistou77 Geek Inside!! | merci pour les tests --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
xanthe4975 | Hello, j'ai une asrock s939 dual sata 2, avec un opteron 165 (dual core donc) et un DD maxtor de 250 G, que j'envisage de remplacer par 2 ocz solid en raid. Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 08-05-2010 à 06:31:02 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xanthe4975 |
|
blueteen | Je te propose un disque dur 5400t, 8Go, à 1€, c'est mieux non ?
|
zanbarbone | 50€ pour 2 solid, ça montre combien le gars qui vend veut vite s'en débarrasser --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kensiko26 | Tu peux les acheter, mais pas pour le OS. Ne mets que les jeux et documents dessus. |
zanbarbone | si tu ne fais que principalement de la lecture, ça veut dire qu'il n'est pas en système? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
xanthe4975 | Merci de vos avis, je pense que je vais plutôt me diriger vers un intel :
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lone Morgen | j'ai 2 solid en raid 0 sur une bonne carte raid aucun souci |
zanbarbone | 2 solid à 60€ sur une carte à 250 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
delatruel |
|
zanbarbone | j'avais failli faire la connerie aussi sur les core v1 à l'époque (mon premier SSD, et le premier grand public) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Pour OCZ. Message édité par khalis le 16-05-2010 à 15:53:40 --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 | FW 1.6 pour OCZ Indilinx en approche. http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] 6-from-RMA Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 31-05-2010 à 19:01:47 |
tistou77 Geek Inside!! | c'est l'équivalent du 1916W de chez Supertalent? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tony54 | ca vaut quoi niveau qualité un OCZ core V2 60Go ?
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |