| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
JackCarver3 | Reprise du message précédent : --------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:51:01 ![]() ![]() |
zanbarbone | faut utiliser "wiper"
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fulkon |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Cool |
Skip' |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 12-01-2010 à 15:39:48 --------------- Mon feedback |
Skip' | Je viens de voir ça sur le forum OCZ, visiblement c'est la version 1.4 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Il vaut mieux utiliser le 1.41, je l'ai depuis plusieurs mois et les perfs sont toujours parfaites Message cité 2 fois Message édité par filou901 le 12-01-2010 à 15:57:42 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:50:32 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Skip' |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
yo59 OCBoy |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Je repose ma question vu qu'elle est passée inaperçu |
yo59 OCBoy | Oui
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Oui je viens de trouver sur cette page :
Message édité par flyermat le 12-01-2010 à 21:13:13 |
zanbarbone |
zanbarbone |
Skip' |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | http://www.ocztechnology.com/ssd_t [...] ased_SSDs/
|
zanbarbone | bizarre flyermat, le lien que tu donnes est en fait celui du wiper --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kyky Je suis newbie et alors, | Normalement le GC est intégré au firmware --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zanbarbone | le 1.41 oui
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 14-01-2010 à 10:36:35 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kyky Je suis newbie et alors, | non pas moyen (du moins pour le moment ), il se lance tout seul au bout d'un certain d'inactivité du SSD --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zanbarbone | j'ai lu que cétait 3h de idle sur le forum ocz, ça fait un peu long quand même; pas envie de laisser l'ordi allumé toute la nuit juste pour ça! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kyky Je suis newbie et alors, | euh, Simon D'OCZ m'avait dit mini 30min et cela pouvait durer 3h en fonction du remplissage du SSD, apres j'en sais pas plus Message édité par kyky le 14-01-2010 à 10:47:53 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zanbarbone | ah ok --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kyky Je suis newbie et alors, | Je pense qu'il doit couper --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zanbarbone | oui j'avais compris; en gros faut laisser son ordi en plan au max 3h30 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Skip' |
|
zanbarbone |
Skip' | Mais marche moins bien qu'en 1.41 et trim manuel, c'est bien ça? |
blueteen | Quelques chiffres sur le SSD Vertex 2
|
David7578 |
|
blueteen | Oui c'est vrai que ce ne sont pas des chiffres liés à des benchs concrets. |
Skip' | Quand je lance le GC il me mets ça Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 14-01-2010 à 22:16:03 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Blocage a cause de ton controleur ou de tes drivers, mobo nvidia ou intel? firmwire a jour pour wiper cg? |
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |