| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
zeyon77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 14:08:14 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Killo29 | Fais péter une crystaldiskmark en 500Mo si possible.
|
zanbarbone | bon je viens de faire le sanity erase, je vais pour lancer l'install, mais ça ne veut pas!!!
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 01-11-2009 à 14:18:26 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Killo29 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ok merci pour tout |
Killo29 |
Message édité par Killo29 le 01-11-2009 à 14:24:59 |
zeyon77 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 14:33:38 ![]() ![]() |
Killo29 |
|
zeyon77 |
zanbarbone | moi je crois que c'est le sanity erase qui a foutu la merde sur mon vertex Message édité par zanbarbone le 01-11-2009 à 14:56:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zeyon77 | quelqu'un sait si on peut utiliser HHDerase à partir de mini xp?! |
zanbarbone | il me semble qu'il y est, mais je ne garanti rien; va voir directement --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zeyon77 | tu veux dire qu'il serait intégrer dans mini xp c'est ça?! |
zanbarbone | tiens regarde:
Message édité par zanbarbone le 01-11-2009 à 15:21:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zeyon77 | Merci je vais faire ça alors! A quoi sa sert de wipper? Dois le faire?Et au lieu d'un HHDerase je peux pas faire un hhd regenerator?
Message édité par zeyon77 le 01-11-2009 à 15:30:08 |
zanbarbone | bon voilà ce que donne crystal après une installation fraiche:
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zeyon77 | mon SSD summit n'est pas reconnu par HHDerase! comment puis-je faire? |
tistou77 Geek Inside!! | branché sur le 1er port SATA de la mobal?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zeyon77 | j'ai un sony vaio ZZN et je crois pas que dans mon bios je puisse mettre en IDE legacy! je peux faire autrement ou pas?! |
zeyon77 | il n'y pas un autre utilitaire que HHDerase car il ne reconnait pas mon SSD summit et comme j'ai pas la possibilité d'activer le mode ide dans le bios pas je suis N**** |
Killo29 |
|
Killo29 |
|
Killo29 |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zeyon77 | Voilà les screen du bios à mon voisin si cela peux vous aider à me décrire ce qui faut faire:
|
zeyon77 | wipe drive pro ne pourrait pas remplacer HHDerase??! |
zeyon77 | aokok merci quand même! |
zeyon77 | pfffffffffffff je sens que sa vas être la galère autant vendre mon summit et racheter un SSD ou j'aurais pas besoin de faire tout ça! |
Killo29 |
zeyon77 | Okok en attendant j'ai une mobilette à la place de mon laptop LOL! Message édité par zeyon77 le 01-11-2009 à 22:02:14 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |