| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 14:33:19 ![]() ![]() |
delatruel |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
jl23 novice | Test du turbo 120 Go :
Message cité 1 fois Message édité par jl23 le 08-08-2009 à 20:12:32 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 20:11:42 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 22:46:42 ![]() j'ai vu qu'il y a un modele pour mac
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 09:32:05 ![]()
|
delatruel |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Dites moi, vous qui me semblez très calés sur les SSD :
|
alexreunion |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
delatruel |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je pense pas pouvoir attendre. Quel est le meilleur rapport qualité prix en SSD de 120Go environ ? |
delatruel |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
delatruel |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Oui, merci |
alexreunion |
delatruel |
|
Hansaplast Hello. | Patriot les garantie 10 ans ... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 18:49:45 ![]()
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 20:24:32 ![]()
|
skieur14 |
Il y aura un firmware qui supportera le Trim à la fin du mois d'Aout normalement( support technique Crucial). Je suis interressé par le 64 Go mais je ne sais pas s'il existe ou existera un utilitaire qui permet de faire le Trim ou équivalent manuellement. C'est pour cela que je ne me décide pas. Message édité par skieur14 le 10-08-2009 à 03:55:45 |
Hansaplast Hello. |
|
Pentier | ah oui c'est faible en effet. Quelle version de wiper ? Il faut bien prendre celle dispo sur le site de G.Skill, j'en ai déjà eu qui ne fonctionnaient pas ou mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |