| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 20:43:08 ![]() ![]() |
CocoRambo |
La P5E c'est pas une rolls mais c'est pas une bouse D'accord donc l'écart de perfs entre un 60G et un 120G est si important?
Message édité par CocoRambo le 06-06-2009 à 21:02:37 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
zanbarbone | c'est comme je disais plus haut moins aussi, je trouvais cette différence de perf assez grosse entre un 60 et un 120.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 06-06-2009 à 21:04:57 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
hcpowa |
--------------- www.infohardware.be |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
TooCool | y a un nouveau ssd utilisant le même controleur que le vertex qui sort, mais avec 512Mo de cache... si le firmware est optimisé pour écrire que le ssd uniquement quand le cache est assez rempoli, ça devrait envoyer sévère |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 09:58:45 ![]() ![]() |
eXoria | J'ai recu mon OCZ Vertex 120 Go hier et j'ai installé le tout sur un Windows 7 64 bits. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est tout à fait normal |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faudra vérifier ça en pratique mais comme ça les perfs n'ont pas l'air exceptionnelles |
eXoria | Vous vous contredisez les gars |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, voila les resultats apres 15 jours d utilisation de mon Vertex 60 go.........
Message édité par chriskenoby le 07-06-2009 à 14:34:11 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 07-06-2009 à 15:19:41 |
poiuytr \o/ | Ah ouais ! Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 07-06-2009 à 15:28:53 |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 07-06-2009 à 17:43:42 |
seyed_s |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
seyed_s |
|
hahahafr Machete don't text | Pour le Topic Uniquement Vertex c'est une bonne idée. Si celui qui voulait le lancé est motivé, pourquoi pas.
--------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
TooCool |
|
seyed_s |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le truc, c'est qu'un SSD (le Vertex en tout cas, je ne connais pas les autres), on s'y fait très vite et on finit par oublier ce que c'était avant avec un HDD. Je prend mon cas : il a fallu que je remette mon HDD dans mon laptop pour récupérer des fichiers et tout ça, après quelques jours sur mon SSD. Et bien là, le SSD devient réellement flagrant : avec une installation identique d'une ArchLinux, le boot est divisé par trois, et la réactivité globale du système (lancement d'applis, etc) est largement améliorée par le SSD. Après, effectivement, on s'y fait très vite en utilisation normale, et on finit par oublier ce que c'était avant. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kensiko26 |
|
TooCool |
|
seyed_s |
|
gravel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gravel le 08-06-2009 à 12:40:45 |
Skip' | T'as essayé avec nlite?
|
nono2005 | pour info prix 270 € le Vertex 120 livré commandé sur Ebay et reçu en 5 jours (avec un week end inclus)
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |