| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
feer | Reprise du message précédent :
--------------- Last FM |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 16:48:45 ![]() ![]() |
Skip' | Ca boot en combien de temps 7 par rapport à XP (tout ça sur vertex)? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 19:49:30 ![]() moi je suis à 30/32 secondes là |
Cyber-solaris | A vous lire ça n'a pas l'air d'être au point les SSD. Je vais donc attendre avant d'investir la dedans et me tourner vers des velociraptor. --------------- Mon Feed-back |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 20:19:08 ![]()
|
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 20:30:05 ![]() ![]() |
Fab76 Après la pluie... | Après la grosse frayeur du départ (firmware qui avait sauté à la corde ou autres...) voici mes premières impressions sur mon Vertex 120G.
--------------- ---> Feedback |
zanbarbone | tiens, puisque j'y suis: est ce que vous avez cette sorte de micro pause quand par exemple on ouvre une fenetre?
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-05-2009 à 23:09:42 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gigathlon Quad-neurones natif | 30" au démarrage d'XP c'est énorme... j'arrivais à 10" avec un XP SP2 et un Solid. |
zanbarbone | lui il parle à partir de l'allumage de l'ordi.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Fab76 Après la pluie... | Tout à fait, rien que le bios c'est une quinzaine de seconde sur P5Q-Dlx. Message édité par Fab76 le 10-05-2009 à 23:33:42 --------------- ---> Feedback |
Skip' |
|
xaeon Profil: TT |
|
ssx99harlock |
|
Lone Morgen | pour comprendre un peut l'alignement:
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ssx99harlock |
|
seyed_s |
|
Hansaplast Hello. |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Yippi Kaï ! Reçu mon SSD Vertex aujourd'hui, ça a été rapide ! (et sans taxe ; USA)
Message édité par the_bhaal le 11-05-2009 à 14:50:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
seyed_s |
|
seyed_s | bon y font chier là LDLC, je l'attends tjs mon Vertex 60 Go |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Aïe, j'ai essayé d'installer windows, donc j'ai d'abord fait l'alignement de la partition telle que mentionnée avec le CD de Vista, puis j'lancé l'installation de XP : Formatage et copie de fichiers windows faits (5m20), le pc redémarre et là c'est la cata : "erreur lors du chargement du système d'exploitation" !
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 11-05-2009 à 16:51:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Hansaplast Hello. |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gravel | quelques astuces à tester pour accélérer le boot. http://www.zonegeeks.com/software/ [...] ows-xp.php
|
el_didou | quelqu'un a déjà commandé sur ebay chez ce vendeur http://cgi.ebay.fr/OCZ-SSD-120GB-V [...] .m63.l1177
--------------- Mon Feedback |
AeN0 \o/ |
Pour la partie bios, tu peux pas faire grand chose, à part désactiver les fonctionnalités que tu n'utilises pas (contrôleur IDE par exemple). Ensuite, si t'as 42 cartes raid, c'est sûr que ça va pas aider Je pense qu'il est important d'indiquer le temps de boot en deux parties : le preboot (post bios et tout) et le chargement de windows (qui débute quand y a apparition du "Démarrage ..." ) Message édité par AeN0 le 11-05-2009 à 17:38:24 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 11-05-2009 à 17:58:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
feer |
Message cité 1 fois Message édité par feer le 11-05-2009 à 17:59:25 --------------- Last FM |
Fab76 Après la pluie... |
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 11-05-2009 à 18:24:18 --------------- ---> Feedback |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
Message édité par Metrocard le 11-05-2009 à 19:14:18 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
LeVide | Commandé Mercredi sur ebay chez multiwavevideo, recu aujourd'hui !! |
feer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |