| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
TooCool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 14:05:14 ![]() ![]() |
greystick | Tous les SSD sont des prototypes
|
neo4k |
|
Skip' | |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
TooCool |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
blueteen |
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 08:22:31 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Salut,
|
RegOfYourc | Salut,
Message édité par RegOfYourc le 14-04-2009 à 10:43:55 |
Skip' |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Spyn | et le superfetch et le prefetch et mettre le swap sur un autre disque ou le désactiver. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
amesis |
|
Bourreau | ca apres cai des optimisations qui étaient utiles sur les solid pour éviter les freezes, mais cai plus à l'ordre du jour sur les vertex. --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | décembre 2008:
|
hcpowa |
hcpowa | Pour l'installation de Vista 32bits, il faut mettre dans le bios en ahci ou en ide compatible ?
|
Skip' |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 306 euros en Allemagne, contre 372 en France! c'est pas 20€ ça fait plus de 60€ et 749€ le 250Go en france pour 670€ en Allemagne ce qui donne 80€ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | frais de transfert bancaire? |
tistou77 Geek Inside!! | celui qui commande en allemagne paye par paypal ou CB, si il le fait par virement c'est que le mag ne propose que ça ou alors le gars est trés c*n ou alors il a vraiment pas de chance et le gars n'a pas de compte en banque Message édité par tistou77 le 14-04-2009 à 23:40:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 paypal ou CB! j'ai jamais rien payé en virement bancaire! j'ai misé sur 15€ de FPD...donc voilà monsieur |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
|
hcpowa | Pour l'installation de Vista 32bits, il faut mettre dans le bios en ahci ou en ide compatible ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
David7578 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mouais je ne sais pas, j'ai jamais entendu parler de cela avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |