|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Refurbished F120GB2B/RF Firmware 5.03 SF-2281 |
---|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent :
Message édité par ceasar le 28-02-2012 à 21:58:36 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 14:35:44 |
Maxens | 1er option: la différence entre un force3 et nos refurbished est uniquement le bridage en SATA II, afin découler des stocks, alors en tant que consommateur je ne me sens pas lésé. --------------- Feed-back {|~|} Site d'urbex dans l'est : http://www.urbanx.fr |
Etre_Libre | Précises bien qu'il ne semble pas stable, et en plus que le firmware non à jour pose problème --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Maxens | nous avons bien un SATA II car il est bridé... Si on regarde de pret, jamais il n'ecrive force SSD ou force3 SSD... Ils se couvrent... --------------- Feed-back {|~|} Site d'urbex dans l'est : http://www.urbanx.fr |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 27-02-2012 à 20:16:15 |
the_bob André the Giant Has a Posse | comment on test ca :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
olivierau |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 20:39:00 |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'arrive pas a me servir du soft por faire ce test. vu que mes debot sont parfaitement conforme j'aurais bien voulu voir si au niveau des iops si ils ont bridé aussi proche des specs la difference c'est qu'apriori les ssd avec le firmware 1.3.4 seraient des force 3 bridés --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 27-02-2012 à 21:08:41 |
olivierau |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
olivierau |
|
Message édité par ceasar le 27-02-2012 à 23:05:37 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Une chose quand même suspect avec les versions 2.0 c'est pourquoi vous ne pouvez pas les passer en 2.4?
Message édité par ceasar le 28-02-2012 à 00:29:49 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Poste officiel de Corsair sur son site suite à nos demandes et notre découverte :
Message édité par ceasar le 28-02-2012 à 22:19:24 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je voulais justement pas franchement ce contrôleur (SandForce SF-2281 ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par ceasar le 28-02-2012 à 11:48:58 |
the_bob André the Giant Has a Posse | En même temps, pour les users en générale, le détaille de ce qu'il y a dedans on s'en fou (puisque non décrite officiellement) mais il respect ses spec annoncés ? (LDLC non plus ne c'est pas engagé sur un contrôleur du SSD)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par ceasar le 28-02-2012 à 12:10:00 |
david magoo | Bizarre, Crystal Disk Info me donne maintenant un Firmware en version 1.3 alors qu'avant j'avais la 1.3.4...
|
|
olivierau | tiens ils ne sont plus disponibles sur rdc
|
Message édité par ceasar le 29-02-2012 à 00:56:16 |
Etre_Libre | Sincèrement : quel intérêt de faire tout ça maintenant que Corsair a éclairci la situation, tant que le SSD fonctionne ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Message édité par ceasar le 28-02-2012 à 13:15:49 |
madcat |
Message édité par madcat le 28-02-2012 à 13:23:45 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
olivierau | j'arrives pas a le passer en 2.4 mon 2.0... (rf2)
Message édité par olivierau le 28-02-2012 à 13:27:24 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Essaie en 0fil, sinon tu est branché sur quel controleur sata ? pilote, ahci etc...
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 28-02-2012 à 13:31:10 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par ceasar le 28-02-2012 à 13:42:20 |
olivierau |
|
madcat | Clair que ton 4k est pas super --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_bob André the Giant Has a Posse | Sur portable le contrôleur sata doit brider pour les bench --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
westyle Mr. Worldwide | même en mode "administrateur", ça ne passe pas pour la MAJ en 2.4...le log est incapable de reconnaitre le SSD.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 28-02-2012 à 15:34:31 --------------- Flickr |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t8207889
Message édité par the_bob le 28-02-2012 à 15:37:44 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 28-02-2012 à 15:48:32 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Premier poste édité avec les dernières infos. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P9X79 | Vengeance Corsair - 8Go + hyper 212 Evo ? |
Changement de boitier : Antec, Fractal ou Corsair | [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
[Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D | création d'un topic unique pour la consommation des CG? |
Corsair HX 520 suffisante ? | Question au sujet de ram Corsair |
Ventilateur d'une alimentation Corsair AX 850 W./ HS ou non ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair Refurbished F120GB2B/RF Firmware 5.03 SF-2281 |